11/18/04
Original writer/director Eli Roth spoke with Moviehole recently about various projects, one of which was Cabin Fever 2. Here's what he had to say: "We are getting in the draft next week from Randy Pearlstein, who I co-wrote the first one with. He's got such a good idea for the sequel, and I can't wait to read it. Lion's Gate is rearin' to go, so hopefully once the draft comes in we'll start preproduction. I know I was the face of Cabin Fever, but Randy really helped "flesh out" the characters before I killed them off in horrible ways".
DETAILS
- No word what kind of role original Director Eli Roth will have on the film since he's already signed to do various other projects.
- Robert Harris is already signed onto the project -- you may remember him as the old man that ran the convenience store from the first film.
- The obvious sequel to the first film that was written and directed by Eli Roth.
Tout ça pour dire que le film est en cours d'écriture
En tout cas, la critique d'horreur.net est formelle. Bon, comme elle se conclue par "peter jackson a trouvé le film génial", je vais tout de même essayer de le voir
Le film demarre pas trop mal,ca devient assez degoutant et pathetique rapidement (surtout quand les jeunes excluent leur amie contaminée) ,alors on se dit que ca va etre un film fort et eprouvant,puis ,surprise,on tombe dans la comedie decalée avec des scenes ridicules un gachis!
mouais mouais mouais,
avant de voir le film, je m'attendais à une grosse daube (un gros caca comme l'ote dit)... Bref. Et à vrai dire j'ai été agréablement surpris, quand on voit toutes les chiasses qui sortent aujourd'hui, CABIN FEVER reste un bon film, et on note bien certaines ambiance david lynch... re-bref!
Quant à la suite, faudrait ptete pas abuser! les suites ne sont jamais bonnes, surtout après le nouveau millénium. Eli Roth à vu que ça a marché, maintenant il veut des tunes et c'est dommage, il aurait du en rester là...
Et ça va etre quoi le casting maintenant ? Encore des pouffiasses blondes siliconés sorties tout droit de leur fac de bourge ?