ILs ont viré de l'affiche cette semaine

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kill bill

Message par kill bill »

Zecreep a écrit :Ayons une petite pensée émue pour Le souffelur qui a tenu une semaine à l'affiche avant de disparaître des écrans! Spanglish, lui, a tenu, tout juste deux semaines. Tout comme Le fils de Chucky! Ils sont désormais invisibles sur notre territoire. Palindrome n'existe plus que dans une seule salle à Paris ! Team America est passé de 13 écrans à 4 salle sur notre belle capitale, un vrai bide. Trouble est mal barré (il a perdu plus de la moitié de ses salles), et Trouble Jeu n'est plus que dans une seule salle! Pensée émue pour Final Cut qui a lui aussi totalement disparu. Bon vent!
Quelle sinistrose :cry: J'ai raté Final Cut et Le Fils de Chucky. Faut que je me speede pour voir Team America et Palindrome (je savais même pas que c'était sorti !)...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Battosai

Message par Battosai »

Merde, raté le souffleur :D .
Je ne m'en remmetrai jamais :lol:
Zecreep

Message par Zecreep »

23/03/05
Calvaire n'existe plus que dans une seule salle à PAris!
Y a le feu pour ceux qui veulent voir Piège de feu (d'abord, qui veut?! :lol: ). Le film est pasé de 1 cinémas intra muros à 2 écrans!!!
La comédie anglaise dear Frankie est resté 1 seule semaine à l'affiche. Je l'ai ratée!
Constantine n'existe plus! Seulement 5 semaines en salle! Iznogood non plus. Je préfère qu'on reste amis ne joue qu'à des séances uniques dans la semaine.
Bref, du changement, beaucoup de changement dans les salles!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Elektra a déjà giclé de l'UGC de Lille ...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Qu'on doivent aller à l'autre bout de Paris pour matter un film comme "calvaire" et qu'on jarte Chuky si rapidement, c'est tout bonnement scandaleux !

vive la diversité culturelle et les merdes comme "Hitch" ! (Qui, elles, restent bien 1 mois à l'affiche !)
whale-rider

Message par whale-rider »

Dragonball a écrit :Qu'on doivent aller à l'autre bout de Paris pour matter un film comme "calvaire" et qu'on jarte Chuky si rapidement, c'est tout bonnement scandaleux !

vive la diversité culturelle et les merdes comme "Hitch" ! (Qui, elles, restent bien 1 mois à l'affiche !)
toujours le même discour :roll: :roll:

ben oui, c'est les merde comme Hitch comme tu dis (mopi je l'ai pas vu) qui permettent aux salles de vivre et de passer Calvaire même si ce n'est qu'une semaine. :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dragonball a écrit :Qu'on doivent aller à l'autre bout de Paris pour matter un film comme "calvaire" et qu'on jarte Chuky si rapidement, c'est tout bonnement scandaleux !

Bien dit !
Tu ose dire les choses qu'on a peur de les dires !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hé bien, quelle vilain ton ironique que voilà ! :shock:

Là ou j'habite (a quelques Km de Paris), certains film n'arrivent pas (La chute, calvaire, etc, etc, ...).
Cependant, comme j'ai la chance de pouvoir monter régulièrement sur Paris, je ne me plaint pas trop.
Je possède même une carte Gaumont. Mais bon, faire la course afin de voir un film avant qu'ils ne soient rétié de l'affiche, ça finit par devenir lassant.
whale-rider a écrit :ben oui, c'est les merde comme Hitch comme tu dis (mopi je l'ai pas vu) qui permettent aux salles de vivre et de passer Calvaire même si ce n'est qu'une semaine. :wink:
lol, Pacal Nègre, PDG d'universale France, tient le même discours a propos des merdes de la Starac.

Selon lui, toute les daubes qu'il refile aux gamines de 15 ans servent a financer des artistes intéréssants et moins commerciaux.

Bah bien sûr ! :roll:

Sinon, dans un autre genre, les MP3, c'est pas bien. lol, ils vont détruire l'industire du disque ! :mrgreen:

On y croit, on y croit ! :)
Soundjata

Message par Soundjata »

Allan Theo a écrit :

Bien dit !
Tu ose dire les choses qu'on a peur de les dires !
Plussin, j'en veux pour preuve le cinoche près de chez moi qui passe Hitch en ce moment et qui sera probablement le seul du coin à proposer Calvaire le mois prochain. Je serais probablement l'un des rares qui ira voir un film pareil.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
nick

Message par nick »

niko13 a écrit :Fais chier, pour Innocence et pour le film de Muller, ils ne sont plus joues que dans 2 ou 3 salles. :evil:
Le film de Michel Muller est insupportable, de toutes façons.
kayman

Message par kayman »

Vu le nombre de films qui sortent chaque semaine, ça doit pas aider, ca devient carrément ahurissant. Une quinzaine par semaine ces derniers temps (mois ?)
Répondre