whale-rider a écrit :question? Est ce que quelqu'un la déjà vu jouer? Parce que j'attend tout le monde dire que c'est le pire acteur du monde, donc je pense que vous l'avez vus jouer?
Par contre que ce soit un gros naze ça le loft la prouvé
Ben, de toute façon, je crois qu'il a juste fais un petit role dans un téléfilm d'M6 !
Et je doute que des copies DVDR de ce chef d'oeuvre circulent sur le net !
Quoique certains bisseux sont de tels pervert !
Heu non c'est même le héros.
Il joue le rôle du flic super génial qui sauve la veuve et l'orphelin.
Ya du sang, et ça fait même peur parfois.
A noter aussi que les autres acteurs sont des plus insipides aussi, peut-être se sont-ils retenus afin de faire ressortir le charisme de l'ex-lofteur.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
whale-rider a écrit :question? Est ce que quelqu'un la déjà vu jouer? Parce que j'attend tout le monde dire que c'est le pire acteur du monde, donc je pense que vous l'avez vus jouer?
Par contre que ce soit un gros naze ça le loft la prouvé
Ben, de toute façon, je crois qu'il a juste fais un petit role dans un téléfilm d'M6 !
Et je doute que des copies DVDR de ce chef d'oeuvre circulent sur le net !
Quoique certains bisseux sont de tels pervert !
Heu non c'est même le héros.
Il joue le rôle du flic super génial qui sauve la veuve et l'orphelin.
Ya du sang, et ça fait même peur parfois.
A noter aussi que les autres acteurs sont des plus insipides aussi, peut-être se sont-ils retenus afin de faire ressortir le charisme de l'ex-lofteur.
Hey ben, voilà qui est alléchant !
Déjà que je cherche la série AB des 2BE3 depuis des années, maintenant, je vais devoir me mettre aussi à la recherche du téléfilm d'Aziz !
C'est clair que c'est pas le champion de la post-synchro le Aziz!
Mais en même temps, Van Cleef était au fond du trou et limite clodo avant que Leone ne lui donne sa chance grace à son physique particulier!
1-Il n'y a plus de Leone sur terre
2-Il a quoi de particulier le physique d'Aziz?
3-C'est peut-être tout simplement un remake inspiré de... Et en fait c'est une prod Nu Image, ou un Corman du pauvre.
Superfly a écrit :Je vaispasser pour un con si c'est vrai mais franchement j'en doute.
On est deux !
Mais bon, apparemment, d'apres Kerozene, ce serait un remake local pour les TV suisses puisqu'on en parle beaucoup dans les journaux TV.
M'étonnerait qu'ils aient les moyens de s'offrir Aziz
Ceci dit, j'ai douté comme toi, puis à force de voir des articles j'ai fini par être convaincut. Dommage que je ne les ai pas gardé, je vous aurait fait de jolis scans