Bodycount (1986) - Ruggero Deodato

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
renan75

Bodycount (1986) - Ruggero Deodato

Message par renan75 »

Un groupe de jeunes gens decident d'aller faire du camping pendant un week-end.Il ramassent en stop un jeune homme dont le père est propriétaire du camping.Celui-ci n'a jamais voulu le ré-ouvrir à cause d'un assassinat survenu 15 ans auparavant,mais,sous l'insistance de son fils,il cède et les laisse s'installer.
Au fur et à mesure de la journée,ils se dispersent dans la foret et sont attaqués sauvagement par un"shaman",figure indienne et sorte de monstre mi homme-mi creature,qui les tue un par un sauvagement.Ce shaman etait à l'origine de la fermeture du camp et le proprietaire des lieux decide de reinstaller des pieges dans la foret afin de le capturer une fois pour toutes sans se douter qu'ils sont dangereux pour les jeunes.Le shaman rode toujours et la liste des victimes s'allonge.Les quelques survivants tentent tant bien que mal de se defendre.

Un petit film de genre realisé par celui a qui l'on doit un des plus grands carnages du cinema d'horreur"cannibal haulocaust",et qui ici ne nous offre qu'une variation de vendredi 13 version italienne avec vielle legende a la clef,son groupe dados,et son quotas de meurtres.Certains sont tres interessants comme celui de cette fille qui s'apprete a recevoir une lame de poignard dans la bouche et sur laquelle on voit son visage hurlant se refleter.Sinon,le reste est bien classique,et au niveau du casting,on retrouve David hess(La derniere maison sur la gauche),Mimsy farmer(More) et Nancy Brilli(Demons 2),berf un casting international et atypique,amis un des seuls interets du film s'arrete la
renan
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Toujours pas vu !

Est ce qu'il existe en DVD ?
renan75

Message par renan75 »

ah ca je ne sais pas ,moi je l'ai en vhs mais pas de news sur un eventuel dvd :wink:
renan
Dragonball

Message par Dragonball »

Ouais, j'aurais du chopper la VHS quand j'en avai l'occasion.

Sinon, niveau gore, il est comment "Body Count" ?
renan75

Message par renan75 »

ben moyen plus de suggestion qu'autre chose en fait :P
renan
Dragonball

Message par Dragonball »

renan75 a écrit :ben moyen plus de suggestion qu'autre chose en fait :P
Ah, la suggestion, ça craint ! (Enfin, dans un film sensé être un film d'horreur pur et dure !)

Quand même, de la part du réalisateur de "cannibal holocaust", on pouvait espérer une sacré boucherie !
renan75

Message par renan75 »

ben oui mais je te le conseille quand meme si tu aimes les slashers car celui ci est quand meme interessant ,on ne s'ennuie pas trop,on ne reste pas trop sur sa faim et,je te rassure y'a quand meme du sang tranquilises toi :roll:
renan
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je me souviens quand même de scènes assez gore :?:

De toute façon, je n'ai voulu voir le film que parce qu'il y avait Nicola Farron et Mimsy... et la musique de Simonetti :oops:
Pour la petite histoire, le film fut un énorme succès en Italie sous son titre origina Il camping Del Terrore.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

A noter la séquence de la fille qui prend sa douche (dans les bois...) et qui poursuivie par le tueur se rhabille trés vite d'un plan à l'autre, un must :mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Est ce qu'il existe en DVD ?
Question inutile ?

En France, c'est sorti sous le titre LE CAMPING DE LA MORT. Il y a quand meme des meurtres gores. C'est pas extraordinaire, il est vrai !
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Question inutile ?
Heu, ben non ! Il aurait très bien pû être sorti dans une obscure édition américaine !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :
arioch a écrit :
Question inutile ?
Heu, ben non ! Il aurait très bien pû être sorti dans une obscure édition américaine !
Definitivement une question inutile puisque si tu bougeais un peu plus ton mulot, tu aurais deja la reponse !
stebzh

Message par stebzh »

ImageImage
Dragonball

Message par Dragonball »

Roooooooooooh, la database de Devildead !

merci stebzh :)
renan75

Message par renan75 »

conseil a dragonball:si tu habites paris"bodycount"est en vente en dvd chez album :wink:
renan
Répondre