Dracula, ce vieux cochon - William Edwards (1969)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Médusa Man

Dracula, ce vieux cochon - William Edwards (1969)

Message par Médusa Man »

Ai acheté le DVD double programmer Dracula the dirty old man et Guess what happened to count Dracula ?
ca vaut koi ? kikavu ?
en bonus il y a un court métrage avec John Holmes

sinon, ce sera critiqué dansMédusa 22 !
Sheri Moon you're the sun of my life !
orco

Message par orco »

Un Dracula avec John Holmes? Il tue les vampiresses à coup de pieu dans le cul c'est ça? :lol:
fairfax

Message par fairfax »

J'avais fait un thread sur ce film dans l'ancien forum. Je crois que un ou deux forumers l'ont vu.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

orco a écrit :Un Dracula avec John Holmes? Il tue les vampiresses à coup de pieu dans le cul c'est ça? :lol:
C'est Dracula Sucks. Il joue pas Dracula dedans, juste un type interné dans un asile "abusé" par une doctoresse vampire.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Tubbytoast

Re: Dracula, ce vieux cochon

Message par Tubbytoast »

Médusa Man a écrit :Ai acheté le DVD double programmer Dracula the dirty old man et Guess what happened to count Dracula ?
ca vaut koi ? kikavu ?
en bonus il y a un court métrage avec John Holmes

sinon, ce sera critiqué dansMédusa 22 !
euh....Medusa il me semble que tu avais il n'y a pas si longtemps la vhs française à la vente :lol:
Médusa Man

Message par Médusa Man »

non non il ne s'agit pas du même film...
le court avec John Holmes n'est pas le <Draculax" avec Reggie Nalder, ca s'appelle : sex and the single vampire
Sheri Moon you're the sun of my life !
Schlockbuster

Médusa Man a écrit :non non il ne s'agit pas du même film...
le court avec John Holmes n'est pas le <Draculax" avec Reggie Nalder, ca s'appelle : sex and the single vampire
Ah ok. Something Weird propose le film en entier en VHS dans la collec d'Henelotter :
http://www.somethingweird.com/5595.htm
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

les something weird il y a tj leur logo sur les films ou c'est occasionel ? (je parle des vhs)
bela64

Je pense qu'il est toujours préférable.....

Message par bela64 »

De demander des opinions avant et d'acheter après....si les commentaires sont bons. Je peux rien dire de bien de Dracula the dirty old man. C'est très mauvais. Tellement, que je soupconne que, ce qui devait être un film d'horreur érotique et sérieux a été modifié en post-synchro pour en faire une comédie juste par l'ajout de dialogue stupide). Le film a été fait un peu comme Beast of Yucca Flats (c'est à dire sans le son).
Schlockbuster

Heathcliff a écrit :les something weird il y a tj leur logo sur les films ou c'est occasionel ? (je parle des vhs)
Toujours. Je sais pas pour leur DVD-R mais logiquement ça doit etre aussi le cas.
Image
Schlockbuster

Re: Je pense qu'il est toujours préférable.....

bela64 a écrit : je soupconne que, ce qui devait être un film d'horreur érotique et sérieux a été modifié en post-synchro pour en faire une comédie juste par l'ajout de dialogue stupide). Le film a été fait un peu comme Beast of Yucca Flats (c'est à dire sans le son).
Certainement parce qu'il était destiné à différents publics avec des versions plus ou moins soft.
Image
igorfx

Message par igorfx »

j'ai (ou j'avais) la K7 de Sex and the single vampire, un soft avec John Holmes : c'est très mauvais.

Rien à voir avec Draculax qui est une vraie bombe, un des meileurs X jamais vu ...
Répondre