tout ce dont je me souvienne ,c'est qu'il s'agit d'un telefilm passé sur la 6 fin des années 80 dans lequel une equipe de pom pom girls soutient une equipe de foot ameraicain je crois et les filles se battent pour etre elue 1ére po pom girl .Un tueur les assasine une par une.Le seul meurtre dont je me souviennne est celui d'un gros mec courant avec son popo corn je crois dans un bois et qui recoit une hache dans le ventre:ce meutre est filmé par caméra que les autres survivants decouvriront apres,a la fin
le tueur est une des filles qui,folle de jalousie,degomme ses rivales,elle reussit et a la fin elle saute en l'air de joie avec ses pompons a la main voila
renan75 a écrit :merci a tous oui dragonball c'est bien "poupées de chair" je m'en souviens maintenant mais ou la la ca date!!
lol, c'est sur !
Tiens, moi aussi je cherche le titre d'un film, et il ne va pas être facileà trouver car je ne connait quasiment rien de celui ci !
Alors, ce que je sais :
ça parle de Heavy metal
ça parle de mecs possédés ou de démons (les zicos !)
Y a rose dans le titre (d'ailleurs, le titre, c'est peut être "Black Rose" mais j'en suis pas du tout sur !)
Ton film, c'est effectivement "Black Roses" de John Fasano, 1988. Internet Movie Database le classe comme film américain, j'ai tendance à penser que c'est plutôt canadien. Ce qui est curieux, c'est que le réalisateur, Jon Fasano, avait fait l'année précédente un film canadien appelé "Rock'n' Roll Nightmare" (ou encore "The Edge of Hell"), a peu près sur le même thème, le Diable, un groupe de Heavy Metal, etc. Celui qui t'intéresse est avec John Martin, Ken Swofford, Julie Adams - oui, celle de "L'étrange créature du lac noir - et Carla Ferrigno.