Saint-Ange - Pascal Laugier (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Message par MovieRev »

Aujourd'hui entre 17h et 19h au MK2 Bibliothèque, Pascal Laugier sera présent pour une séance de dédicace du DVD de Saint-Ange :!: :?: Ca risque d'être drôle ça tiens.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

lol, après nous avoir fait un caca nerveux pas possible dans toute la presse a cause de l'édition DVD de son film (édition qu'il a quasiment renié !), mainteant, il la dédicace !

Il est rigolo Pascal Laugier ! :)
Mathesar

Message par Mathesar »

il est très sympa, Pascal Laugier: je suis allé à la dedicace et on a bien papoté cinema avec lui et ma femme! c'était plus qu'interessant!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Daoloth

Message par Daoloth »

J'espère qu'il a eu un peu de monde, parceque samedi, il n'y avait pas foule autour de lui, surtout vu l'entrain avec lequel était faite l'annonce de sa dédicace par le speaker du MK2 :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En plus, bon, fallait etre au courant quand meme parce que bon, a part si tu vas au cine ou a la boutique par chance et que tu tombes dessus par hasard, tu loupes ce type "d'evenements".
Daoloth

Message par Daoloth »

C'est vrai qu'ils ont déjà fait ce genre d'opé, mais je n'ai jamais vu une seule pub :?
Mathesar

Message par Mathesar »

apparemment, c'était quasi imrpovisé.
Image
Liberez le Tibet!
guncrazy

Message par guncrazy »

Lu dans les années laser, la réponse de Michèle Halberstadt directrice des acquisitions de ARP au sujet du mail de Laugier:

"D'abord, nous étions prets à inclure un formidable making of de 52 mn, mais Pascal a refusé de nous le donner sous pretexte que le packaging du dvd ne lui plaisait pas. Ensuite, les 20 mn de scènes inédites auxquelles il fait allusions dans son mail sont celles que nous avons nous-même :shock: coupées pour améliorer le résultat, et le dvdn'a pas vocation à devenir la poubelle des séquences ratées. Enfin ce Monsieur est persuadé d'être le fils spirituel de Kubrick, d'Amenabar et de Tarkovski alors que malgrè ses prétentieuse déclarations d'intention, il n'a réalisé qu'un film de genre vaguement inquietant qui n'a pas marché en salles. S'il s'était épanché sur le dvd, il aurait carrément induit les acheteurs en erreur."

Hallucinant, (surtout la dernière phrase :shock: )
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

N'empèche que ça :
il n'a réalisé qu'un film de genre vaguement inquietant
C'est malheureusement vrai, et encore, je trouve qu'elle a été gentille, moi, j'aurais carrémment dit super chiant ! :)

Et puis bon, en interview, Pascal Laugier donne souvent l'impréssion de bien s'aimer !
Il n'y a souvent qu'une fine barrière entre réalisateurs passionné et réalisateurs mégalo et prétentieux (voir le cas de Christophe Ganz !).

Enfin bon, comme j'ai une nette tendance à préférer les réalisaterus aux requins des boites de prod et d'edtion, ont a qu'a faire comme si ce qu'avait dit la miss dans LAL n'était qu'un tissu de conneries.

Mais bon, honnettement, j'en suis pas sûr ..........
Mathesar

Message par Mathesar »

guncrazy a écrit :Lu dans les années laser, la réponse de Michèle Halberstadt directrice des acquisitions de ARP au sujet du mail de Laugier:

"D'abord, nous étions prets à inclure un formidable making of de 52 mn, mais Pascal a refusé de nous le donner sous pretexte que le packaging du dvd ne lui plaisait pas. Ensuite, les 20 mn de scènes inédites auxquelles il fait allusions dans son mail sont celles que nous avons nous-même :shock: coupées pour améliorer le résultat, et le dvdn'a pas vocation à devenir la poubelle des séquences ratées. Enfin ce Monsieur est persuadé d'être le fils spirituel de Kubrick, d'Amenabar et de Tarkovski alors que malgrè ses prétentieuse déclarations d'intention, il n'a réalisé qu'un film de genre vaguement inquietant qui n'a pas marché en salles. S'il s'était épanché sur le dvd, il aurait carrément induit les acheteurs en erreur."

Hallucinant, (surtout la dernière phrase :shock: )
je ne sais pas d'ou ça sort, ça, mais ce n'est pas du tout ce qui est ressorti de notre conversation avec lui ce dimanche à mk2 dvd!

alors, mythos, les journaleux?...
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :alors, mythos, les journaleux?...
D'un coté Laugier sur les bonus maison de Neo présent sur les dvd Fulci me fait peur, surtout quand il part de Scream comme étant l'antéchrist :?
Bref le gars est sûrement charmant, intéressant et tout, mais ce n’est pas l’impression qu'il m'a donnée quand je l'ai entendu parler de sa passion.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mathesar

Message par Mathesar »

ah bon.
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :ah bon.
Vi vi
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mathesar

Message par Mathesar »

ah bah bon.
Image
Liberez le Tibet!
Bast

Message par Bast »

Vu hier soir : je vais citer un forumeux :

un sous-L'echine du diable a la sauce Les Autres

Trés joli visuellement mais vu et revu et revu et revu.
Lou m'a bien gonflé aussi et la volonté de laisser un peu de trouble et de mystAIre fait que le scénar se barre complétement en couille dans la dernière demi heure.
J'ai pas détésté mais j'ai vraiment pas été emballé. J'ai sursauté deux fois mais pas été inquiété du tout.
C'est dommage, j'epsere qu'il en fera d'autres parce qu'il y a franchement du potentiel
Répondre