Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est malheureusement vrai, et encore, je trouve qu'elle a été gentille, moi, j'aurais carrémment dit super chiant !il n'a réalisé qu'un film de genre vaguement inquietant
je ne sais pas d'ou ça sort, ça, mais ce n'est pas du tout ce qui est ressorti de notre conversation avec lui ce dimanche à mk2 dvd!guncrazy a écrit :Lu dans les années laser, la réponse de Michèle Halberstadt directrice des acquisitions de ARP au sujet du mail de Laugier:
"D'abord, nous étions prets à inclure un formidable making of de 52 mn, mais Pascal a refusé de nous le donner sous pretexte que le packaging du dvd ne lui plaisait pas. Ensuite, les 20 mn de scènes inédites auxquelles il fait allusions dans son mail sont celles que nous avons nous-mêmecoupées pour améliorer le résultat, et le dvdn'a pas vocation à devenir la poubelle des séquences ratées. Enfin ce Monsieur est persuadé d'être le fils spirituel de Kubrick, d'Amenabar et de Tarkovski alors que malgrè ses prétentieuse déclarations d'intention, il n'a réalisé qu'un film de genre vaguement inquietant qui n'a pas marché en salles. S'il s'était épanché sur le dvd, il aurait carrément induit les acheteurs en erreur."
Hallucinant, (surtout la dernière phrase)
D'un coté Laugier sur les bonus maison de Neo présent sur les dvd Fulci me fait peur, surtout quand il part de Scream comme étant l'antéchristMathesar a écrit :alors, mythos, les journaleux?...