Crouching Tiger Hidden Dragon 2 - Yuen Woo Ping (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Crouching Tiger Hidden Dragon 2 - Yuen Woo Ping (2015)

Message par Allan Theo »

Vu sur Ecran Large

Le China View nous informe que le réalisateur Ang Lee débutera le tournage de la suite de Tigre et dragon dès cet été dans la province de Yunnan, située dans le sud ouest de la Chine. Le premier film, sorti en 2000, avait rapporté quelques 213 millions de dollars de recettes mondiales et raflé quatre Oscars (Meilleure photographie, Meilleur film étranger, Meilleurs décors et Meilleure chanson). Dans cette suite, il y sera question de la jeunesse de Li Mu Bai et Yui Hsui Lien, les personnages interprétés respectivement par Chow Yun-Fat et Michelle Yeoh dans Tigre et dragon.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
the masqué

Message par the masqué »

Etrangen,personne n'a dit mot sur ce thread...Personne n'y croit?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben tout le monde a vu le premier :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je préfère nettement Tigre & Dragon aux soi-disant classiques du Kung-Fu des 70s personnellement.
Because il y a une histoire, une mise en scène ausi en dehors des scènes de baston, et que les acteurs sont dirigés.

Na !
MovieRev

Message par MovieRev »

Un nouveau Tigre & Dragon, oui pourquoi pas. J'aime bien le premier, lisse et bien emballé. Mais je vais pas non plus compter les jours avant que ça sorte.
leWalrus

Message par leWalrus »

MovieRev a écrit :Un nouveau Tigre & Dragon, oui pourquoi pas. J'aime bien le premier, lisse et bien emballé. Mais je vais pas non plus compter les jours avant que ça sorte.
Exactement ce que je pense.
En fait, il lui manquait quand même un peu de folie au premier. Sinon, c'est agréable comme film, le minimum syndical quoi.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Crouching Tiger Hidden Dragon 2 : Green Destiny - ?? (2014)

Message par Superwonderscope »

Séquelle réactivée, qui s'appelle désormais "Green Destiny" et écrite" par John Fusco qui va s'atteler en parallèle aux remakes de la Shaw Bros par la société TWC (les frères Weinstein, donc)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Re-active huit ans apres l'annonce, scenarise par un ricain, produit par les frangins Weinstein (ils avaient pas fait faillite il y a 2-3 ans? :shock: ) et affuble du titre japonais du premier film "Green Destiny"? Bon, manque plus que Keanu Reeves dans le role principal. :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est Netflix qui s'associe aux frères weinstein pour sortir le film à la fois sur sa plate-forme et en Imax le 28/08/2015.

Michelle Yeoh sera de la partie, mais sans Ang Lee. Puisque Yuen Woo-Ping est aux manettes du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre