DOMINO premiere image du nouveau Tony Scott
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'ai vu MAN ON FIRE à sa sortie.niko13 a écrit :J'ai vu Spy Game recemment. La cote du frangin Scott a augmente d'un coup en ce qui me concerne !!
Tony Scott, desormais je suis client.
La côte du frangin Scott a sombré dans d'abyssales profondeurs en ce me concerne !!

(même si je lui suis reconnaissant, à lui comme à d'autres, de sortir Rourke de la naphtaline où il croupissait depuis tant d'années)

Des captures d'un trailer.
http://www.keiraweb.com/domcaps.html
http://richard-kelly.net/news/2005/3-14 ... tml#Images
Un trailer officiel devrait apparaitre le 1er Avril
Un instant j'ai cru revoir son court pour BMW en voyant cette BA (*)
. Ma foi, ça ne m'a malheureusement pas plus donné envie que ça. Tony Scott fait son truc, et le script de Richard Kelly se sera sans doute perdu en route. Heureusement qu'on semble voire Keira dans chaque plan, ça m'évitera de ronfler.
(*) d'ailleurs c'est bon j'ai "The Hire" Allan

(*) d'ailleurs c'est bon j'ai "The Hire" Allan

-
Ca n'a pas trainé !MovieRev a écrit :(*) d'ailleurs c'est bon j'ai "The Hire" Allan
Modifié en dernier par Allan Theo le mer. mars 30, 2005 7:38 am, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
- Modérateur
je sens que l'on va bien se marrer tellement ca à l'air débile que se soit dans la mise en scène que le scénario (que je connais pas mais j'ai confiance en Scott pour qu'il nous fasse un grand n'importe quoi). J'espère que l'on verra un peu plus de férocité que dans Man on Fire et ses hors champs bien pourris.
-
-
-
Dans Bend It Like Beckham et Love Actually elle est pas mal, tu les as vu ?Prodigy a écrit :Sinon je lui trouve décidément aucun charisme, à cette actrice (Knightley).
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Oh bon sang, je viens quand même de voir le trailer et ça s'annonce complètement barré et encore plus naze que Man on Fire !
Quand je pense que certains s'acharnent sur les effets "MTV" de Saw...

Quand je pense que certains s'acharnent sur les effets "MTV" de Saw...

Modifié en dernier par kill bill le sam. avr. 02, 2005 5:20 pm, modifié 1 fois.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"