Un peu de fantasy et du Lou Ferrigno chez MGM

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Blame

Un peu de fantasy et du Lou Ferrigno chez MGM

Message par Blame »

Attention les mirettes. :lol:

MGM Home Entertainment have announced four ‘Fantasy and Fun’ catalogue titles for Region 1 DVD on 12th July 2005. Priced at $14.95 SRP each are...

Hercules/Hercules II (The Adventures of Hercules) (1983/1985) - Lou Ferrigno'’s Hercules double bill full of deadly obstacles, sorcery and sword fights.

-1.85:1 Anamorphic Widescreen
-English Stereo Surround
-English, French and Spanish subtitles
-Original Theatrical Trailers

Sinbad of the Seven Seas
(1989) - A dazzling adventure of faraway lands and heroic spectacles, this heart-soaring epic follows the brave Sinbad the Sailor (Lou Ferrigno, "The Incredible Hulk") in a rousing tale based on Edgar Allan Poe’s short story "The Thousand-and-Second Tale of Scheherazade."

-Anamorphic Widescreen
-English Mono
-Original Theatrical Trailer

The Garbage Pail Kids Movie (1987) - Based on the wildly popular and irreverent trading cards, The Garbage Pail Kids® Movie stars Mackenzie Astin ("The Facts of Life") as a perfectly nice teenager who discovers the Kids...to his disgust!

-English Mono

The Magic Sword (1962) - Mythical monsters and noble knights come to colorful life in this enchanting and engaging adventure. When the evil sorcerer Lodac (Basil Rathbone) kidnaps the beautiful Princess Helene (Anne Helm), the brave young George (Gary Lockwood) makes it his mission to save her…and earn her royal hand in marriage. But George must first survive the seven curses that plague the way to Lodac's castle. Though he has a speedy horse, invincible armor and a magic sword, will George's weapons and resolve be enough to defeat Lodac's ghastly ghouls and deadly demons?!?

-English Mono

Image

Image

Image

Dvdtimes
Daoloth

Message par Daoloth »

C'est bien ça, "The Magic Sword? " :)
Kerozene

Message par Kerozene »

Luigi Cozzi + Castellari ?

MGM nous gâte ma parole !!!!! :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

SinbaaaaaaawAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA :lol:

C'est le gars chargé de la photocopieuse du departement Marketing chez MGM qui sussure à sa patronne :

"sisisisisisisis, les années 80 reviennent en force et il faut etre les premeirs sur le marché. Tu devrais regarder dans le catalogue Cannon, il y a des perles que personnes n'a. J'te jure. Et pis Sinbad, personne il l'a. Pis comme les Harryhausen ont bien marché. et pis à pas cher, hein."

résultat, cette eprlouse de Sinbad en dévédé :D

Même si ce truc est infâme, c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir des trcus comme ça en galette respectable (enfin, j'imagine que la copie sera pas trop mal!)

Et la meilleure nouvelle, c'est THE MAGIC SWORD, un des tous meilleurs Bert Gordon ! Et au format! Fabuleux film fantastique avec son dragon à deux tetes! Yipee!

Et Hercule en stereo! yeah. (bon par contre le 2 :shock: )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

génial, cette nouvelle, je vais pouvoir jeter mon dvd pirate de Sinbad, acheté chez leclerc à 1 euro, sans même l'avoir vu.

Merci MGM :) qui est possède le merveilleux catalogue Cannon
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bonne nouvelle : 'L'épée enchantée" de Bert I. Gordon est un film d'heroic fantasy que j'ai toujours voulu voir !

Le premier "Hercule" m'a laissé le souvenir d'une grosse tarte kitsch, une relecture disco du "Choc des titans". Je n'ai pas vu le second.

Quant au "Sinbad", c'est du gros n'importe quoi, les râles d'agonie de la branche italienne de la Cannon enregistrés en direct.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. mars 29, 2005 11:33 am, modifié 1 fois.
masterbator

Message par masterbator »

Manolito a écrit : Le premier "Hercule" m'a laisssé le souvenir d'une grosse tarte kitsch, une relecture disco du "Choc des titans". Je n'ai pas vu le second.
Le second est encore plus disco, à un point même que ça en devient fatigant (1h30 de rayons laser) par contre un peu moins fun que le premier, pas facile d'égaler un film ou il y a du lancer d'ours dans l'espace.

Sinon, je ne trouve pas Sinbad si désagréable que ça, les gros plans sur le visage - ultra expressif - de Lou Ferrigno sont à mourir, l'action est un peu light mais le film cible plutôt les enfants nan?
Bast

Message par Bast »

l'epée enchanté est formidable.
Ultra kitchissime : Tout en Studio, des couleurs ultra flash, un beau héros courageux, une sorcière, ...
FX l'a passé l'année dernière.

Les autres m'emballent beaucoup moins par contre
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Daoloth a écrit :C'est bien ça, "The Magic Sword? " :)
C'est bien cheap et gentillet (très Disney) mais ça a son charme. C'est Hogan de la série Papa Schultz qui joue le héros, donc dès le départ ça pose un petit problème de crédibilité :lol:
"Special effects to dazzle the eyes and activate the imagination"... et accéssoirement les zygomatiques :lol: Faut voir le dragon très mécanique en fin de film. Sinon on retrouve Basil Rathbone dans le rôle du sorcier et une brève apparition de Vampira (la vénéneuse Maila Nurmi de Plan 9 from Outer Space) avec un maquillage en papier maché.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Le premier "Hercule" est sympa mais s'essoufle en cours de route, tandis que le deuxieme ne s'arrete jamais et s'enfonce de plus en plus dans le Z, jusqu'a un final en apotheose en dessin animé (!) Portnawak j'adore!

"Sinbad" aussi, est assez gravos mais il parait qu'il serait dispo à Leclerc... Ce n'est evidamment qu'une légende urbaine car j'ai rien trouvé....
snakerst

Message par snakerst »

je serais tenté par les deux premiers Hercules.......
Prodigy

Message par Prodigy »

Pareil les deux premiers Hercule dans ma pocket :D
Soundjata

Message par Soundjata »

Bande de vilains copiteurs. :D
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
AAWIL

Message par AAWIL »

oh putain !!! Sinbad.... une belle poilade ce film !!! :lol: j'adore surtout les compagnons de route de Lou, en particulier un espece de Viking !!! Et puis les cascades sont tellement impressionnantes !!!

et puis c'est vrai qu'à chaque effort, Lou nous sort une grimace digne d'une constipation qui dure deja depuis au moins 4 ans !!!
peter wonkley

Message par peter wonkley »

alors moi je dis IL LES FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Répondre