DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Enfin reçu un truc, ça fait du bien de plus voir de commande dans la section Pending !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
leWalrus

Message par leWalrus »

Il fuat prendre quoi comme envoi maintenant ? J'ai pas commandé depuis que les frais de ports sont payant et j'ai le choix entre trois solutions :

- standard $ 1.49
- first class $ 5.98
- priority $ 44.98 :D

Alors, standard c'est bon ? Merci :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Standard c'est largement suffisant. Je ne crois pas qu'avec la First Class tes DVD mettront moins de 3 jours à arriver ...
leWalrus

Message par leWalrus »

Buralo66 a écrit :Standard c'est largement suffisant. Je ne crois pas qu'avec la First Class tes DVD mettront moins de 3 jours à arriver ...
Merci, c'est ce que je pensais prendre :wink:
snakerst

Message par snakerst »

Buralo66 a écrit :Standard c'est largement suffisant. Je ne crois pas qu'avec la First Class tes DVD mettront moins de 3 jours à arriver ...
juste deux mois dans mon cas :D :D :D :D :D
Flytag

Message par Flytag »

Salut,

Je n'ai pas lu le topic entier :oops: Quelqu'un a-t-il pris la carte fidélité? Comment faire pour l'acheter, il faut commander obligatoirement un dvd et choisir de prendre la carte après les modalités de paiement?

Merci de votre aide :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Flytag

Message par Flytag »

merci pour le lien Buralo66, mais c'est où qu'il faut cliquer pour prendre la carte? :|
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour les envois, j'ai toujours pris standard, et les DVD mettent généralement une petite semaine à arriver à cette vitesse... quand ils les ont bien sûr ! Honnêtement, sélectionner un transport plus cher ne change rien pour DVDsoon (quand on est en Europe en tout cas).
Buralo66

Message par Buralo66 »

Flytag a écrit :merci pour le lien Buralo66, mais c'est où qu'il faut cliquer pour prendre la carte? :|
Il ne te la propose pas automatiquement à chaque fois que tu commandes ?
Flytag

Message par Flytag »

Buralo66 a écrit : Il ne te la propose pas automatiquement à chaque fois que tu commandes ?
Ah peut etre. C'est ce que je voulais savoir, en faite je voudrais commander sans louper l'offre actuelle.
Flytag

Message par Flytag »

C'est bon j'ai commandé avec les 2 dvd gratuits quand on prend la carte. J'ai pris Blade Trinity et le coffret Amithyville :P . Pour pouvoir acheter la carte il faut bien commander quelque chose.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Flytag a écrit :C'est bon j'ai commandé avec les 2 dvd gratuits quand on prend la carte. J'ai pris Blade Trinity et le coffret Amithyville :P .
Autant dire que ta carte est déjà pratiquement rentabilisée ... :wink:
Flytag

Message par Flytag »

Buralo66 a écrit :Autant dire que ta carte est déjà pratiquement rentabilisée ... :wink:
Va expliquer ça a ma femme :roll:
carcharoth

Message par carcharoth »

je suis faible, j'ai craqué aussi, enfin j'aurais bien fini par la prendre cette carte de toute manière. Le banquier pourra noter les efforts he he
Répondre