Born To Fight - (2547 - 2004))
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- whale-rider
- Allan Theo
Comme tu veux, le vcd sur Videoproj c'est pas top top mais pur découvrir le film c'est tip top !Superfly a écrit :ben je veux pas le voir en vcd tout pourri ... je veux que ca bourrine dans la tronche et les sous titres je m'en fous comme pour Ong Bak. Je veux de la bastonde toute façon je vais pas le prendre pour l'instant, mais si quelqu'un veut foutre un extrait je veux bien
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- whale-rider
pour rester dans l'ambiance le résumé
:
เรื่องราวการเผชิญหน้า กับเหตุการณ์ร้ายแรงที่สุดในชีวิต ที่อยู่นอกเหนือจากความควบคุม อันนำมาซึ่งความเป็นความตายของผู้คนจำนวนมาก เมื่อตกอยู่ภายใต้การจับกลุ่มของผู้ก่อการร้าย ซึ่งเป็นชนกลุ่มน้อย ที่ตั้งใจสร้างความปั่นป่วนให้กับประเทศไทย พร้อมกับชาวบ้านในหมู่บ้านแห่งหนึ่งริมชายแดน ที่พวกเขาและเธอตั้งใจนำข้าวของมาบริจาค และช่วยพัฒนาหมู่บ้าน วิธีเดียวที่จะรักษาชีวิตของพวกพ้องและชาวบ้าน คือต้องนำเอาความสามารถเฉพาะตัวทางด้านกีฬาในแต่ละประเภท มาผสมผสานในการต่อสู้ด้วยมือเปล่า โดยมีเงื่อนไขของเวลา ในการแก้ไขปัญหาเฉพาะหน้าที่เกิดขึ้นให้ได้
เรื่องราวการเผชิญหน้า กับเหตุการณ์ร้ายแรงที่สุดในชีวิต ที่อยู่นอกเหนือจากความควบคุม อันนำมาซึ่งความเป็นความตายของผู้คนจำนวนมาก เมื่อตกอยู่ภายใต้การจับกลุ่มของผู้ก่อการร้าย ซึ่งเป็นชนกลุ่มน้อย ที่ตั้งใจสร้างความปั่นป่วนให้กับประเทศไทย พร้อมกับชาวบ้านในหมู่บ้านแห่งหนึ่งริมชายแดน ที่พวกเขาและเธอตั้งใจนำข้าวของมาบริจาค และช่วยพัฒนาหมู่บ้าน วิธีเดียวที่จะรักษาชีวิตของพวกพ้องและชาวบ้าน คือต้องนำเอาความสามารถเฉพาะตัวทางด้านกีฬาในแต่ละประเภท มาผสมผสานในการต่อสู้ด้วยมือเปล่า โดยมีเงื่อนไขของเวลา ในการแก้ไขปัญหาเฉพาะหน้าที่เกิดขึ้นให้ได้
- whale-rider
- Allan Theo
Je l'ai survolé, je l'avais emmené chez un pote pour le mater une fois et on a joué à la Dreamcast toute la nuit à la placeSuperfly a écrit :et tu l'as vu ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- whale-rider
nonSuperfly a écrit :oui mais fullscreen ...whale-rider a écrit :7,5$ port compris sans les bonus sur ethaicd.comSuperfly a écrit :Jsurtout qu'il coute 10$ port compris.
http://www.ethaicd.com/show.php?pid=17481
- whale-rider
Je l'ai vu à Deauville (ma critique paraitra en même temps que le compte rendu sur HKCinemagic), et on m'a prévenu avant : "tu aimes le bis, donc tu devrais aimer". Ben effectivement
. Il y a clairement des cascades de fou. Les cascadeurs ont dû être ramassés à la petite cuillère, c'est pas possible autrement. Par contre, au niveau de la bataille dans le village, c'est du nawak en puissance : rien que le type qui shoote dans son ballon, fait un effet à la Platini et descend un méchant dans son mirador à plus de 20 mètres, ça a fait hurler de rire dans la salle (et je vous parle pas de l'unijambiste et ses coups de pied retournés
). D'ailleurs, c'était une des meilleures scéances à Deauville (je l'ai vu dans la petite salle du Morny) au niveau ambiance, je vous raconte pas le nombre de fois où ça applaudissait devant le nawak généralisé (les villageois qui se font dégommer par dizaines : à la fin on en voit autant qu'au début
)
Biotech is Godzilla !
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Allan Theo
Le film est très plaisant, contrairement à Ong Bak qui distille plusieurs gros morceaux de bravoure tout le long, Born To Fight nous ennuie un bon moment pour enfin nous en mettre plein la vue, la dernière demi heure est stupéfiante.