Recherche 2 titres de films.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Recherche 2 titres de films.

Message par Dragonball »

Bon, afin de ne pas ouvrir une dizaine de thread par jours, je vais parler ici de quelques films dont je n'ai malheureusement plus beaucoups de souvenirs, des films passés principalement sur la 5 et sur M6. La plupart du temps, je ne me rappel plus de leur titre.

En tout cas, j'espère qu'ils remémoreront quelques souvenirs a certains d'entre vous.

1

EDIT

2 ?

Une tondeuse à gazon "Hanté" attaque des golfeurs sur un terrain de golf

3

EDIT

4 ?

Un loutre mutante attaque des bouseux dans un marais.

ça rappel quelque chose à quelqu'un ?
Modifié en dernier par Dragonball le mer. mars 30, 2005 8:38 am, modifié 3 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petit rappel de modération : le principe ici, c'est plutôt un thread - un film. C'est beaucoup plus pratique pour discuter, pour archiver les threads et pour les retrouver avec le moteur de recherche.

On essaie d'éviter les threads avec pleins de films commentés en une ligne, qui ne servent pas à grand chose (du genre "les films que vous avez vu hier" et autres). A la limite, la seule exception, c'est si on veut faire un thread en gros sur une série ("Guinea pig", "dents de la mer", "vendredi 13"...).

Donc, n'hésite pas à poster douze threads par jour, c'est plutôt la règle ici !
Dragonball

Message par Dragonball »

Manolito a écrit : Donc, n'hésite pas à poster douze threads par jour, c'est plutôt la règle ici !
Ah, ben tu m'en vois ravis ! :)

Je vais corrgier ça de suite !

Voilà, j'ai fait 2/3 petits changements afin que tout soit plus claire et j'ai juste laissé les 2 films dont je ne me souvenait pratiquement rien.
En ce qui concerne les 2 autres, Miami golem et The incredible melting man, j'ai fait des threads a part.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dragonball a écrit :
Manolito a écrit : Donc, n'hésite pas à poster douze threads par jour, c'est plutôt la règle ici !
T'es pas obligé non plus, le but n'est pas de créer un max de nouveau thread comme certain le font souvent à leur début (voir même de répondre à un max de sujet en ajoutant "j'aime beaucoup moi aussi" comme certain l'on fait très récemment)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

L'espèce de loutre, c'est pas avec Sophie des Marais ??? :)

Bon, tu remarqueras que je suis en forme dès le matin. Que la jeunesse me prenne en exemple ...

Ton film avec la loutre, plus sérieusement, ce doit être "Nutriaman", aka "Terror in the Swamp", passé à la TV un mardi 20 juin mais je ne sais plus en quelle année, sous le titre "Les marais de l'enfer", non ?

Le lien IMDb: http://www.imdb.com/title/tt0090149/

Sur ma propre fiche: "Une créature infernale sème la panique dans les marais de Louisiane".
Dennis, un chasseur d'alligators, est sa première victime. Frank, le garde-chasse du bayou, le découvre avec horreur, baignant dans une mare de sang et atrocement défiguré. Bientôt on retrouve d'autres corps mutilés, et il faut se rendre à l'évidence: ces morts brutales sont le fait d'une créature brutale et assoiffée de sang, mi-homme, mi-bête...

Montré à la télé comme étant un téléfilm, mais sûr! alors que c'est bel et bien un film, tourné en 1984, sorti en 1985...
carcharoth

Message par carcharoth »

pour celui à la tondeuse j'avais posé la même question, la réponse se trouve donc ici, trailler compris

viewtopic.php?t=4734&highlight=tondeuse
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

carcharoth a écrit :pour celui à la tondeuse j'avais posé la même question, la réponse se trouve donc ici, trailler compris

viewtopic.php?t=4734&highlight=tondeuse
Putain de merde ! Quand je pense que je suis passée à côté de ce thread !!!! Il est passé sur la 5 ou la 6, en effet, sous le titre Panique sur le Green. C'était bien débile, mais dans le bon sens du terme.
Dragonball

Message par Dragonball »

Allan Theo a écrit :
Dragonball a écrit :
T'es pas obligé non plus, le but n'est pas de créer un max de nouveau thread comme certain le font souvent à leur début (voir même de répondre à un max de sujet en ajoutant "j'aime beaucoup moi aussi" comme certain l'on fait très récemment)
Ouh la vilaine accusation qu'ont fait toujours aux newbies !

Perso, je cherche surtout en ce moment a parlé dans les threads que je postes de films pas très connu et donc, ça explique que je n'ai parfois pas grand chose à dire dessus.
J'ai envie d'en savoir plus sur ces films que j'ai vu il y a de nombreuse années maintenant et que je n'ai jamais revu depuis.
Et visiblement, ça marche, le forum étant fréquenté par beaucoups de fans de vieilles séries B, voire Z, y a toujours quelqu'un qui a vu le ou les films en questions et qui vient en parler un peu sur le thread concerné.

Sinon, quand il m'arrive de faire des réponses très courtes, c'est souvent que tout a déjà été dit sur le sujet mais que j'ai néamnoins envie de le suivre. (C'est plus pratique d'être prévenu des réponses par e-mail que d'avoir a surveiller le sujet de façon "manuel" et je pense qu'il est plus simple de juste dire "J'ai beaucoup aimé ce film" plutôt que de répéter les même arguments présents dans les 30 posts d'avant histoire de justifier de façon un peu artificielle sa présence sur le topic.)

PS : Merci beaucoup pour les liens :)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

En fait je ne te visais pas, si après tu te s'en concerné je n'y peut rien :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball

Message par Dragonball »

Allan Theo a écrit :En fait je ne te visais pas, si après tu te s'en concerné je n'y peut rien :D
Oui, je sais, mais étant donné que ça pouvait très bien s'appliquer a moi aussi (et pour cause ! :)), j'ai préféré "m'expliquer".

C'est mon coté discipliné :)
Répondre