"A ma soeur" de cathérine breillat (2001)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

DPG a écrit :
Dragonball a écrit :(detail amusant, florian emilio Sira a déclaré ne jamais avoir vu "Assault" avant de réalisé "Nid de guèpe" ! Hum, pas très crédible tout ça !)
Je serais curieux d'avoir ta source car j'ai jamais lu ça et ça m'etonne beaucoup....
Je crois que c'était dans un article de Mad Movies sur le film, ou peut être sur la sortie DVD.
En tout cas, depuis, j'ai plusieurs fois entendu parler de cette histoire assez étrange sans que personne ne vienne la contredire, bien au contraire.
renan75

Message par renan75 »

en tout cas la scene finale dont tu parles m'intrigues beaucoup car ca a l'air de casser net l'ambiance d'un film qui,apparemment,n'est pas un film d'horreur a la base;que diable vient faire un serial killer a la fin, :wink:
renan
belketre

Message par belketre »

jene vais pas perdre de temps
ce filmm est à chier
les scènes de découverte du plaisir amoureux bien lourde (notamment quand le mec fait tout pour pouvoir enculer la pétasse...ceci dit ça m'a bien fait rire)

la fin, bon il doit y avoir une parabole, un truc quoi, parce que ça vient un peu comme un poil de fesse dans la soupe
du grand n'importe quoi, prétentieux, mal foutu, bref de la merde pardon du breillat tout vomi
FOR HIM
Hrundi V. Bakshi

Re: message

Message par Hrundi V. Bakshi »

J'adore ce film. Mon Breillat préféré.

On peut à juste titre lui reprocher d'avoir une vision trop noire et trop pessimiste de la sexualité. Mais c'est ce jusqu-au-boutisme radical qui fait surtout la force de son cinéma. La scène finale est vraiment terrifiante : elle paraît totalement gratuite et sortie d'ailleurs alors qu'elle est tout à fait logique dans la cohérence thématique du film.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hrundi V. Bakshi a écrit :J'adore ce film. Mon Breillat préféré.
Pourquoi ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Dragonball a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :J'adore ce film. Mon Breillat préféré.
Pourquoi ?
En fait, je me suis gouré. C'est "36 fillette" qui est mon préféré. :wink:

PS : excuse-moi, mais il est tard, et j'ai pas envie de débattre du cinéma de Breillat. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: "A ma soeur" de cathérine breillat (2001)

Message par Superwonderscope »

sortie du blu ray US chez Criterion - la critique de blu-ray.com :

http://www.blu-ray.com/movies/Fat-Girl- ... 12/#Review
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre