Où acheter des films philippins ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Morzhol

Où acheter des films philippins ?

Message par Morzhol »

Ne sachant pas trop où le mettre, je poste ce message ici. Donc si un modo voit un meilleur endroit, pas de problème :wink:

Donc, voilà : n'ayant vu que le dernier Darna ayant de plus en plus envie de me mettre aux super-héros philippins (Captain Barbel, Lastikman et cie) j'aurais aimé savoir s'il y en a qui connaissent des sites fiables pour acheter des DVD ou VCD de ces films. DVDAsian a bien une section Philippines, mais il n'y a pas ce que je cherche.
Biotech is Godzilla !
Hugo

Message par Hugo »

Appelle l'ambassade.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Par rapport à la production cinématographique des Philippines, qui est considérables, peu de films sont sortis en DVD, mais voici un lien:

http://shop.regalfilms.com/shop/customer/home.php

Un de mes potes est allé à Manille voici quatre ans, il avait juste trouvé des vieilles cassettes VHS dans un vidéo-club qui allait fermer. C'étaient des films assez récents, mais pas mauvais du tout. Malheureusement, le tagalog et moi.... comme tu peux le penser, il n'y avait pas de sous-titres sur les cassettes, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il aurait dû y en avoir! j'ose espérer que c'est différent maintenant avec les DVD.
Essaie aussi de trouver des sites vendant des films de Hong Kong, car ils sortent aussi des films japonais, coréens, etc. et quelquefois philippins, comme "Darna! and pagbabalik" qui doit être celui que tu as vu (je l'ai en VHS). Je sais que deux ou trois autres aventures de Darna, plus anciennes, traînent dans certains catalogues.
Le gros problème, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de renseignements sur les films philippins, pas de database en tout cas, donc tu ne peux que trouver des films par hasard. Mais le lien que je te donne plus haut est celui des producteurs les plus prolifiques de films d'horreur en ce moment, donc... bonne chance.
Morzhol

Message par Morzhol »

Merci du lien Fantomas :wink:

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de renseignements dispo au niveau de ce cinéma, c'est pourquoi je préfére commencer par les super-héros, car vu que c'est une spécialité locale, je pense que un des genres pour lequel que je trouverai le plus d'infos. Après, c'est sûr qu'il va falloir y aller au hasard (il y a quand même quelques titres dans le HS Mad sur le ciné asiatique).

Pour les sous-titres, je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Si je peux trouver des éditions style HK avec des STA (m'enfin bon, Darna est quand même atroce comme DVD) ce serait le top, mais je crois que le seul moyen pour voir certains films ça va être en VCD philippin.
Biotech is Godzilla !
pilou_2003

Message par pilou_2003 »

http://mitglied.lycos.de/uzumaki/ tres bon site avec quelques critiques de films philippins (et souvent des infos sur la disponibilitée des films critiqués).
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

tu as pas mal de titres aussi chez les bootleggers ricains comme chez Mark :

http://www.revengeismydestiny.com/Mondo ... hillipines

La qualité est souvent au rendez-vous et Mark est sympa 8)
Répondre