Par rapport à la production cinématographique des Philippines, qui est considérables, peu de films sont sortis en DVD, mais voici un lien:
http://shop.regalfilms.com/shop/customer/home.php
Un de mes potes est allé à Manille voici quatre ans, il avait juste trouvé des vieilles cassettes VHS dans un vidéo-club qui allait fermer. C'étaient des films assez récents, mais pas mauvais du tout. Malheureusement, le tagalog et moi.... comme tu peux le penser, il n'y avait pas de sous-titres sur les cassettes, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il aurait dû y en avoir! j'ose espérer que c'est différent maintenant avec les DVD.
Essaie aussi de trouver des sites vendant des films de Hong Kong, car ils sortent aussi des films japonais, coréens, etc. et quelquefois philippins, comme "Darna! and pagbabalik" qui doit être celui que tu as vu (je l'ai en VHS). Je sais que deux ou trois autres aventures de Darna, plus anciennes, traînent dans certains catalogues.
Le gros problème, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de renseignements sur les films philippins, pas de database en tout cas, donc tu ne peux que trouver des films par hasard. Mais le lien que je te donne plus haut est celui des producteurs les plus prolifiques de films d'horreur en ce moment, donc... bonne chance.