celia0 a écrit :Je suis d'accord, la premiere édition du bon la brute et le truand chez MGM ets très bonne (je parle du zone 1, uncut contrairement au zone2)
Tu m'intéresse, et à auoi elle ressemble cette édition, serait ce celle qu'il y a en vente chez cdiscount à environ 9€?
celia0 a écrit :Je suis d'accord, la premiere édition du bon la brute et le truand chez MGM ets très bonne (je parle du zone 1, uncut contrairement au zone2)
Oui c'est celle que j'ai et c'est celle dont je parlais
Un remake d'un des mes films préférés !!! je crie à l'hérésie, au scandale enfin à tout ce que vous voulez, ne touchez pas à ce film grandiose !! please !!
J'ai entendu dire que pour la version 5.1 du film du fait du nouveau mixage ils ont changé les voix, qu'est ce que ce bordel !!! les voix originales sont excellentissimes et collent tout à fait aux personages.
Sergio Leone lui même à cautioner le doublage français, ce qui n'était pas le cas du doublage anglais qui n'avait pas son aval.
jason13thh a écrit :Un remake d'un des mes films préférés !!! je crie à l'hérésie, au scandale enfin à tout ce que vous voulez, ne touchez pas à ce film grandiose !! please !!
J'ai entendu dire que pour la version 5.1 du film du fait du nouveau mixage ils ont changé les voix, qu'est ce que ce bordel !!! les voix originales sont excellentissimes et collent tout à fait aux personages.
Sergio Leone lui même à cautioner le doublage français, ce qui n'était pas le cas du doublage anglais qui n'avait pas son aval.
Les voix en VF ont été "changées" uniquement sur les scènes coupées qui ont été intégrées à ce nouveau montage.