remake du bon, la brute et le truand

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

Message par Kerozene »

akpstyl a écrit :
Prodigy a écrit :
akpstyl a écrit :Qu'ils nous sortent une édition potable de "le bon, la brute et le truand" avant de s'aventurer dans des conneries aussi grosse !!!
Je crois que ça a été fait, non :?:
ça aurait pu, mais la version longue imposée avec des doublages merdique flingue tout, donc pour moi c'est imbuvable, donc pas potable ;)
ben il reste la première édition dvd avec les scènes de la "version longue" en bonus :D

Et il est très bien ce dvd !
Image
celia0

Message par celia0 »

Je suis d'accord, la premiere édition du bon la brute et le truand chez MGM ets très bonne (je parle du zone 1, uncut contrairement au zone2)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
akpstyl

Message par akpstyl »

celia0 a écrit :Je suis d'accord, la premiere édition du bon la brute et le truand chez MGM ets très bonne (je parle du zone 1, uncut contrairement au zone2)
Tu m'intéresse, et à auoi elle ressemble cette édition, serait ce celle qu'il y a en vente chez cdiscount à environ 9€?
Prodigy

Message par Prodigy »

celia0 a écrit :Je suis d'accord, la premiere édition du bon la brute et le truand chez MGM ets très bonne (je parle du zone 1, uncut contrairement au zone2)
Oui c'est celle que j'ai et c'est celle dont je parlais :D
celia0

Message par celia0 »

akpstyl a écrit :Tu m'intéresse, et à auoi elle ressemble cette édition, serait ce celle qu'il y a en vente chez cdiscount à environ 9€?
Tu la trouves sur dvdsoon pour une poignée de dollars (canadiens):

Image

l'image ne s'affiche pas j'ignore pourquoi...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

arioch a écrit :
Superfly a écrit :Je vaispasser pour un con si c'est vrai mais franchement j'en doute.
On est deux !

Mais bon, apparemment, d'apres Kerozene, ce serait un remake local pour les TV suisses puisqu'on en parle beaucoup dans les journaux TV.
Z'ont de la chance les suisses! :mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

PLISSKEN a écrit :
arioch a écrit :
Superfly a écrit :Je vaispasser pour un con si c'est vrai mais franchement j'en doute.
On est deux !

Mais bon, apparemment, d'apres Kerozene, ce serait un remake local pour les TV suisses puisqu'on en parle beaucoup dans les journaux TV.
Z'ont de la chance les suisses! :mrgreen:
Rigole pas, si ça se fait, je veux pas le louper :D
Image
the masqué

Message par the masqué »

A la téléééé....Ouf,l'honneur est sauf,et cette grosse merde ne souillera pas les grands écrans...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Kerozene

Message par Kerozene »

the masqué a écrit :A la téléééé....Ouf,l'honneur est sauf,et cette grosse merde ne souillera pas les grands écrans...

ben ça fait un bail qu'on n'a plus de niouzes....
suis sûr que c'est la faute d'Arioch :(
Image
jason13thh

Message par jason13thh »

Un remake d'un des mes films préférés !!! je crie à l'hérésie, au scandale enfin à tout ce que vous voulez, ne touchez pas à ce film grandiose !! please !!

J'ai entendu dire que pour la version 5.1 du film du fait du nouveau mixage ils ont changé les voix, qu'est ce que ce bordel !!! les voix originales sont excellentissimes et collent tout à fait aux personages.
Sergio Leone lui même à cautioner le doublage français, ce qui n'était pas le cas du doublage anglais qui n'avait pas son aval.
carpe diem
kookaburra

Message par kookaburra »

jason13thh a écrit :Un remake d'un des mes films préférés !!! je crie à l'hérésie, au scandale enfin à tout ce que vous voulez, ne touchez pas à ce film grandiose !! please !!

J'ai entendu dire que pour la version 5.1 du film du fait du nouveau mixage ils ont changé les voix, qu'est ce que ce bordel !!! les voix originales sont excellentissimes et collent tout à fait aux personages.
Sergio Leone lui même à cautioner le doublage français, ce qui n'était pas le cas du doublage anglais qui n'avait pas son aval.
Les voix en VF ont été "changées" uniquement sur les scènes coupées qui ont été intégrées à ce nouveau montage.
ctiss

Message par ctiss »

once upon a time in desert

le site:
http://www.desertflix.com/

le teaser:
http://www.desertflix.com/trailer.wmv

...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

On va biennnnnnnnnnn ce marrer. Regardez la bande annonce. Aziz à l'assaut d'hollywood ... ca va faire rire dans les chaumières :D
rusty james

Message par rusty james »

Olahlah le carnage !! :shock:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'avais vu sur un autre site. C'est...c'est un vrai film ça ou un truc amateur pour servir de bande démo à Aziz ? :shock:

En tout cas il a de la gueule, notre Lofteur, c'est pas le pire du casting apparement.
Gna !
Répondre