News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blame

Message par Blame »

Point blank sort séparément du coffret...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
cinetudes

Message par cinetudes »

Point Blank en dvd , un autre des mes rêves exaucés !!

Ma K7 est usée jusqu'a la corde et je vais enfin pouvoir découvrir de polar incroyable sur grand ecran et ça c'est vraiment le pied.

Stef
Image
celia0

Message par celia0 »

Point blank m'a sévèrement ennuyé à l'époque mais j'ai tout de meme une grande envie de le revoir pour me faire un avis définitif.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
romain2

Message par romain2 »

Ca fais vraiment envis

Les précédents coffrets etaient vraiment trés bien, je parle bien sur du premier coffret "film noir", et du "gangster collection". Tous deux bien complet, le "gangster" contenant des bonus trés sympa, ne serait-ce que pour la présence de Scorsese (j'espère que je ne fais pas de fautes) dans les interviews sur les films, son accent newyorkais, son amour de cette époque. Les programmes "warner at the movies" présentent aussi des petits moments agréable, comme des dessins animés.

Dans tous des cas les copies sont belles, presentant parfois des griffures mais aussi des moments splendides, rendant un bel hommage à ces films, l'attaque de l'entrepot d'alcool dans "the rowing twenties" est splendide et semble être ce qu'on peut faire de meix dans l'imagerie du film noir/gangster. Il faut prendre en considération l'age de certains film (par exemple "the pertrified forest " qui date de 1936 tout de même).

Le choix des films est assez irreprochable, pour ceux qui aiment le classique holywoodiens, ce terme est à prendre avec des pincettes, "the pertrified forest " ne pourrait vraissemblablement pas être refais aujourd'hui. Redecouvrir un acteur de la trente de cagney dans ses meilleurs moment est un moment de bonheur, "white heat" est tout simplement une claque, "the rowing twenties" itou.

Ces films sont pour la plupart dans le domaine public, normal pour leur grand age, aucune idée de ce que l'on peut trouver sur le net, mais si vous êtes curieux ils sont trouvables.

Je n'ai vu aucun des films de ce nouveau coffret, ce qui tend à renforcer ma curiosité.

Romain2
Richard Richard

Message par Richard Richard »

P***** ! Le point de non-retour en Dvd !!!!

:shock: :o :) :P

L'un de mes plus vieux rêves qui se matérialise... Vivement !

8)

(je vois juste pas trop ce que vient faire le Soderbergh là-dedans, mais bon... On passera outre pour cette fois)
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est peut être tout simplement un fan... Scorsese a le droit de squatter les commentaires audio des films des autres, mais Soderbergh, non ?
celia0

Message par celia0 »

Soderbergh c'est un sale binoclard.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

celia0 a écrit :Soderbergh c'est un sale binoclard.
Scorsese c'est un sale nabot !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Putain Point Blank, que de bon souvenir !

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Image
Flytag

Message par Flytag »

Mais où sont les infos sur Mad Max 2 :?: Mon boycotte de l'édition actuelle sera t'il récompensé :?: Pourvu que Warner ne garde pas la même galette que l'édition simple pour y ajouté un dvd bonus.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Joel knows he is considered the devil to some in the Bat-world and wants this to be his redemption. He's going to add as much footage as possible back in. Also some of the effects were not finished in the early workprint and they need to be finished. He has been given a small budget to work with for that. All new effects will be digital. Which with todays technology will look better than most of the CGI back in 1995.

Current title is going to be '10th Anniversary Extended Director's Cut.'"
franchement ça ne veut pas dire grand chose
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heathcliff a écrit :
Joel knows he is considered the devil to some in the Bat-world and wants this to be his redemption. He's going to add as much footage as possible back in. Also some of the effects were not finished in the early workprint and they need to be finished.
C'est ça la conception d'un bon film pour Joel Schummacher, l'allonger artificiellement et le bourré d'effets digitaux ?

:roll:
Harry Hausen

Warner Z1 pour les fans de la Divine !!!

Message par Harry Hausen »

Il y aura donc un coffret TCM film muet avec:
1.THE TEMPTRESS (1926)
2.FLESH AND THE DEVIL (1926)
3.THE MYSTERIOUS LADY (1928

Un coffret signature Warner qui comprendra:
1.ANNA CHRISTIE (1930)
2.MATA HARI (1931)
3.QUEEN CHRISTINA (1933)
4.ANNA KARENINA (1935)
5.CAMILLE (1936)
6.NINOTCHKA (1939)

Contenu et visuel !!!

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=57115
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Pour Harry Hausen:

Il y en a même un de plus, puisque le lien que tu donnes précise que, pour ANNA CHRISTIE, il y a les deux versions:
- celle en anglais, dirigée par Clarence Brown
- celle en allemand, dirigée par Jacques Feyder

Ces deux versions furent tournées simultanément, dans les mêmes décors, comme celà se faisait couramment à l'époque ("Dracula", de la Universal, par exemple).
Garbo pensait effectivement que la version de Feyder était meilleure, et elle a entièrement raison sur ce point. La version de Clarence Brown est excellente, mais "hollywoodienne", on y met en valeur Garbo, mais au détriment du personnage de fille paumée qu'elle incarne. Feyder, lui, joue sur les éclairages plus crus, un maquillage moins "glamour", et la voix rauque de Garbo convient à merveille à la langue allemande. Cette version de Jacques Feyder a déjà été présenté à la télévision française, de même que celle de Clarence Brown évidemment, mais quel bonheur de pouvoir comparer les deux avec la technique moderne du DVD...
Chose qui a d'ailleurs été également faite pour le DVD Criterion du "Testament du Docteur Mabuse" de Fritz Lang, qui réunit la version allemande et la version française, cette dernière "co-réalisée" par René Sti.
Répondre