et chez ma concierge ! j'espère ...luc427 a écrit :pour ceux que ca interesse ils sont dispo au virgin de la pyramide du louvre
Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Allan Theo
- Fulgentius
et moi, les 3 pépites du maître, chez MOVIES 2000
bravisssimo
bravisssimo
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
LePlusPti'desPhil
reçu aujourd'hui alors que j'avais posté mon chèque jeudi, c'était donc une heureuse surprise
En tout cas un grand bravo pour Néo, pour cela déja, et vraiment ces collectors sont tres tres beau et tres bien au niveau rangement
,
puis aussi le livret pour se replonger dans l'univers de Fulci. enfin reste plus qu'à regarder ces jolis dvds mais déja 10/10 pour l'effort niveau packaging. J'en reve d'autres éditions de ce genre...
En tout cas un grand bravo pour Néo, pour cela déja, et vraiment ces collectors sont tres tres beau et tres bien au niveau rangement
puis aussi le livret pour se replonger dans l'univers de Fulci. enfin reste plus qu'à regarder ces jolis dvds mais déja 10/10 pour l'effort niveau packaging. J'en reve d'autres éditions de ce genre...
Bon moi je ne suis pas fan de ces couvertures, je les trouve quelquonque. Non, elles ont un côté auteurisant... Bref, moyen. Parcontre, les affiches originales de ces films sont magnifiques (Frayeurs, l'au-delà...) . Bref, question, est-ce que quelquepart dans le collector vous reprenez le design des affiches d'origine? J'espère que oui sinon pour moi cela sera la méga déception! 
T'inquiète, ZeCreep, le visiuel de l'affiche est repris, sur le livret et dans le boîtier.Zecreep a écrit :Bon moi je ne suis pas fan de ces couvertures, je les trouve quelquonque. Non, elles ont un côté auteurisant... Bref, moyen. Parcontre, les affiches originales de ces films sont magnifiques (Frayeurs, l'au-delà...) . Bref, question, est-ce que quelquepart dans le collector vous reprenez le design des affiches d'origine? J'espère que oui sinon pour moi cela sera la méga déception!
Par contre, j'ai un bémol... et ce depuis déjà un moment : c'est les sous-titres, lequels ne me semblent jamais calés correctement sur la bande-son. Je me trompe ? D'autres amateurs de VOST s'en sont rendus compte ?
Sinon, ben, image nickel !
Et... pour le livret, on pourrait pas parler d'association de... passionnés, là ? C'est que Devildead va finir par être très connu, si ça continue !
Que sera la suite de la collaboration Neo-Devildead ?
L'emmurée vivante est à mes yeux, un excellent Fulci, une espèce de giallo paranormal, avec une ambiance vraiment prenante, mais ne t'atends pas à des débordements gore, il n'y en a pas ! pour info, la copie proposée par Neo est vraiment nickel !Defest a écrit :...C'est peut etre pas l'endroit mais j'ai une question :
que vallent "la malediction du pharaon" et "l'emmurée vivante" ? ils sont un peu gore quand meme (genre Aenigma)?
PS: chapeau bas à neo-publishing pour leur catalogue'
pour ce qui est de la Malediction du pharaon, encore une fois la copie est vraiment tres belle, mais la il va m'être un peu plus difficile de défendre le film, Pas un navet, mais rien de palpitant non plus... mais ça reste quand même supérieur à ce qu'il a fait par la suite (house of clock, voices from beyond...)
On lit pas mal de commentaires sur les couvertures (bof, perso j'aime bien les originales), sur les livrets, mais jusqu'à maintenant j'ai rien lu sur l'essentiel : les documentaires spécialement réalisés pour l' occasion.
Est ce que les heureux acquéreurs pourraient nous éclairer?
Qui sont les intervenants, quelles sont les durées , auront nous la chance de découvrir des featurettes d'origine voire des images de tournage (pour moi c'est le principal)?
Pour L' Au Dela par exemple j'ai l'édition d' Anchor Bay avec images de tournage, clip musical, interviews d'acteurs ... Sans parler de l'image et du son tip tops.
Est ce que le documentaire présent sur l'édition de Néo vaut l'investissement?
A quand une critique détaillée des DVD sur Devildead?
Est ce que les heureux acquéreurs pourraient nous éclairer?
Qui sont les intervenants, quelles sont les durées , auront nous la chance de découvrir des featurettes d'origine voire des images de tournage (pour moi c'est le principal)?
Pour L' Au Dela par exemple j'ai l'édition d' Anchor Bay avec images de tournage, clip musical, interviews d'acteurs ... Sans parler de l'image et du son tip tops.
Est ce que le documentaire présent sur l'édition de Néo vaut l'investissement?
A quand une critique détaillée des DVD sur Devildead?
-
dario carpenter
sur L'AU DELA,pas d'images de tournage mais un entretien avec ruggero Deodato,dario Argento (qui joue ici l'homme invisible!max renn a écrit :Qui sont les intervenants, quelles sont les durées , auront nous la chance de découvrir des featurettes d'origine voire des images de tournage (pour moi c'est le principal)?