I Drink Your Blood-David Durston-1971

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

I Drink Your Blood-David Durston-1971

Message par trepanator »

après avoir lu tout un tas de commentaires et de photos alléchantes j'ai enfin pu découvrir ce film culte !

une bande de hippies un peu dégénerés et pas très "peace & love attitude" débarque dans un village paumé au fin fond du Texas(ou un Etat du meme genre :roll: ) et foutent le bordel: ils violent une pauvre fille et agressent un grand père qui voulait les faire déguerpir...mais un gamin d'une petite dizaine d'années est plutot en froid avec les hippies car il se trouve que cette fille violée et ce papie qui à failli se faire tuer sont en fait sa grande soeur et son grand père ! :? un soir dans la foret le gamin se retrouve nez à nez avec un chien enragé et fusille celui ci avant qu'il ne l'attaque. c'est alors que lui vient une idée à notre brave Pete, (c'est le chiard) la nuit il décide de prélever le sang contaminé du clebs avec une seringue pour ensuite les injecter dans des tartes à la viande qu'il donnera aux hippies !! :shock: :lol: le carnage peut alors commencer...
c'est en gros l'histoire de I Drink Your Blood :D

quel grand film !! ca bastonne,ca saigne,ca gueule dans tout les sens,la fin est démente et complètement ammoral c'est meme assez malsain par moment ! 8) par contre le film n'est pas aussi gore que tout le monde le prétend il y a bien sur quelques grosses giclée,des tetes qui tombent et de la barbaques mais les amateurs de gros gore qui tache seront peut etre un peu déçu. qu'importe on a là un grand classique du cinema d'exploitation bien trash et fun ! 8) et j'oubliais: la musique est une tuerie !!!
Image
rusty james

Message par rusty james »

Quand le corbeau n'est pas là les souris dancent ! :lol:
Eric peut dormir en paix devant une énième projection d'un film asiatique, TiPi est là pour assurer la relève :D
Tu m'as donné envie en tout cas avec ta critique :wink:
Kerozene

Message par Kerozene »

On en avait parlé en long et en large sur le forum précédent... Il faudrait que je le revois, je l'avais trouvé terriblement malsain... J'avais trouvé I SPIT ON YOUR GRAVE aussi subversif que BAMBI à côté de ce film amorale et terriblement brutel... Alors mon souvenir est-il un peu exagéré ? Quand je sais que Schlockbuster se marre comme un ingue devant, j'ai de quoi me poser des questions :D
Image
trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :On en avait parlé en long et en large sur le forum précédent... Il faudrait que je le revois, je l'avais trouvé terriblement malsain... J'avais trouvé I SPIT ON YOUR GRAVE aussi subversif que BAMBI à côté de ce film amorale et terriblement brutel... Alors mon souvenir est-il un peu exagéré ? Quand je sais que Schlockbuster se marre comme un ingue devant, j'ai de quoi me poser des questions :D
je confirme ! t'es une p'tite nature ! :D meme ma mère qui déteste les films gore a regardé la fin avec moi: elle s'est marrée et bien foutue de ma gueule en me demandant comment je pouvais bien regarder des conneries pareilles ! :D :lol:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

trepanator a écrit :
Kerozene a écrit :On en avait parlé en long et en large sur le forum précédent... Il faudrait que je le revois, je l'avais trouvé terriblement malsain... J'avais trouvé I SPIT ON YOUR GRAVE aussi subversif que BAMBI à côté de ce film amorale et terriblement brutel... Alors mon souvenir est-il un peu exagéré ? Quand je sais que Schlockbuster se marre comme un ingue devant, j'ai de quoi me poser des questions :D
je confirme ! t'es une p'tite nature ! :D meme ma mère qui déteste les films gore a regardé la fin avec moi: elle s'est marrée et bien foutue de ma gueule en me demandant comment je pouvais bien regarder des conneries pareilles ! :D :lol:

Ah oui, là il faut que je fasse quelque chose :D
Bon, je vais le revoir et je reviens donner mon avis :D pas tout de suite, hein, je vais me matter quelques catégorie III avant histoire d'être bien blasé :roll:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

excellent petit film .. y'a Lynn alors c'est un plus. le Dvd est d'enfer !!!!! Pas si monstrueux que Kero le dit, mais bon ca on s'en doute, mais néanmoins de bonnes petites scènes bien trippante. Perso j'adore !!
diebitch

Message par diebitch »

Film bien barré et très sympathique... C'est certes un peu malsain par moment, mais ça fait plutôt bien rigoler qu'autre chose.

Et je confirme pour l'avoir reçu il y a quelques jours : l'edition z1 est absolument excellente !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le mien est signé :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :le mien est signé :D
Le mien aussi !! :D

Une jaquette VHS qui m'a tjs fait rêver quand j'étais ado.

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vous etes tous des copieurs ... c'est moi qui avait donné la news... COPIEUR !!!!!!!!
leWalrus

Message par leWalrus »

D'après le DB, le film n'est dispo qu'en deux éditions DVD (une japonnaise et l'autre américaine) toutes deux en 1,33. Est-ce le bon format du film ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Allan Theo a écrit :
Superfly a écrit :le mien est signé :D
Le mien aussi !! :D

Une jaquette VHS qui m'a tjs fait rêver quand j'étais ado.

Image
Ah, que de souvenir ! :)

Cette jaquette m'avait aussi marqué, comme celle de "horrible" et d'"Abonination", particulièrement graphiques.
drummonde

Re: I Drink Your Blood-David Durston-1971

Message par drummonde »

Comme chacun sait, le film vient de sortir en dvd avec Mad. Des boni, une VF, une VOSTF, un prix de 10 sacs.

Comme chacun sait, ce film est un chef d'oeuvre. Est-ce la version intégrale que sort Néo-Mad ? Car il circule des versions coupées ...
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
celia0

Message par celia0 »

C'est la même version que le dvd allemand.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Niveau Bonus c'est pareil que la version qui sortira plus tard dans le commerce ? (Pas comme pour Contamination donc !)

Ah ouai, sinon depuis le temps j'ai vu le film est il est pa mal du tout !

Assez crapec par certains côtés même si ça reste très gentillet. Et bien évidement c'est loin d'être un truc de dingues comme pourrait le laisser croire la jaquette ! :mrgreen:

Niveau réal, c'est du niveau d'un Troma.

Le film est assez lent mais ça s'accéllère bien à la fin ! :-D
Répondre