Pete Walker Collection : Z2 UK

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Soundjata

Message par Soundjata »

Lol ça doit être ça.
Ben à la base, il était venu exprès pour la soirée Alvaro Vitalli de la veille, censée se dérouler en sa présence (d'Alvaro qui n'est donc pas venu). Il a eu vent de la soirée bis, donc il est viendu au cas où.
Ce type a une culture cinéphilique incroyable, il a passé plus d'une heure à nous sortir moulte anecdotes. Du coup j'étais triste pour lui quoi car il s'est tapé la queue pendant trois heures avec deux sacs de bouffe à la main.
Je doute fort qu'il traine sur internet (je ne sais même plus si je lui ai posé la question), par contre fidèle lecteur de MadMovies, ça oui.
Et donc ouais c'est con, parce j'aurais pris volontier ses coordonnées.
Pour ça que je vous demande si vous ne connaissiez pas cette oiseau rare.

Pour le Groupe fan d'animation, ça doit être au dernier Japan Expo de juin dernier.
C'était vraiment la folie, 2h30 de queue le dimanche midi, une queue immense qui tournait tout autour de l'Esplanade de la défense. Le samedi, la queue faisait carrément le tour de la Grande Arche (ce grand machin à la gloire de sa Majesté l'Empereur Mittérand 1er). Donc ouais au bout de 30000 personnes, le CNIT était plus que saturé, ils auront refusés pas mal de monde du coup.
Du coup le prochain Japan Expo aura lieu dans un espace beaucoup plus grand, mais j'en reparlerais à l'occasion et préfère cesser ce HS. :oops:
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

m'en reste plus qu'un à mater....ce coffret est vraiment sensass :D si les autres films de Walker pouvaient avoir leur box....j'ai vu par contre que sheila keith nous a quitté en Octobre :(
John Yebs

Message par John Yebs »

Tiens, cela sert vachement que je fasse des threads R.I.P Sheila Keith sur le forum de Trash Times :D :D :arrow:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

Tubbytoast a écrit :Par contre je ne vois pas dans le box "flesh & blood show" (sorti en 3d) serait-ce "house of mortal sin" ???
Je pense que tu as rectifié depuis, ce n'est bien sur pas le même film
par contre Flesh and blood show a eu droit à une sortie vidéo en France chez Carrere sous le titre "le Rideau de la mort"

Image

mais aussi chez Dynasty :

Image

et enfin chez Marc Moran (la plus rare des trois avec à priori des séquences en 3d) :

Image

et hop commande du coffret ce jour, qui a le très grand intérêt de venir en complément des sorties vhs françaises, à la différence du coffret Warren où tous les films étaient trouvables chez nous
dario carpenter

Re: Pete Walker Collection : Z2 UK

Message par dario carpenter »

Image

ça vient de sortir, un beau livre consacré au réalisateur.
Répondre