Ben à la base, il était venu exprès pour la soirée Alvaro Vitalli de la veille, censée se dérouler en sa présence (d'Alvaro qui n'est donc pas venu). Il a eu vent de la soirée bis, donc il est viendu au cas où.
Ce type a une culture cinéphilique incroyable, il a passé plus d'une heure à nous sortir moulte anecdotes. Du coup j'étais triste pour lui quoi car il s'est tapé la queue pendant trois heures avec deux sacs de bouffe à la main.
Je doute fort qu'il traine sur internet (je ne sais même plus si je lui ai posé la question), par contre fidèle lecteur de MadMovies, ça oui.
Et donc ouais c'est con, parce j'aurais pris volontier ses coordonnées.
Pour ça que je vous demande si vous ne connaissiez pas cette oiseau rare.
Pour le Groupe fan d'animation, ça doit être au dernier Japan Expo de juin dernier.
C'était vraiment la folie, 2h30 de queue le dimanche midi, une queue immense qui tournait tout autour de l'Esplanade de la défense. Le samedi, la queue faisait carrément le tour de la Grande Arche (ce grand machin à la gloire de sa Majesté l'Empereur Mittérand 1er). Donc ouais au bout de 30000 personnes, le CNIT était plus que saturé, ils auront refusés pas mal de monde du coup.
Du coup le prochain Japan Expo aura lieu dans un espace beaucoup plus grand, mais j'en reparlerais à l'occasion et préfère cesser ce HS.