je me rappelle aussi très bien de cette connerie d'émission
le sujet sur la combustion spontanée m'avait par ailleurs pas mal angoissé
on rigole, on rigole, mais je suis certain que beaucoup en menait pas large devant ce programme
Allez les gars y en a pas un qui à la fin d'une VHS à un extrait de l'émission et qui pourrait la numérisé allez soyez chic...surtout l'émission avec la piotte qui à les yeux exhorbités... et tiens au passage si quelqu'un peut me retrouver un post sur "la dernière maison sur la gauche" faut que je m'énerve un peu sur cette daube.
Je fus marqué par l'épisode du gosse possédé qui se met soudainement à ressembler à Chucky (enfin du moins c'est le souvenir que j'en ai ?) et qui court vers sa mère pour l'étrangler.
J'en ai pas vu beaucoup, mais tous mes potes de l'époque semblaient traumtisés par celui où ces fameuses pommes traversent le mur...
Je me souviens de l'histoire d'une femme qui vole une bague à une morte et qui est persecuté par le fantome de la defunte. Elle la voit apparaitre dans le miroir de sa salle de bain et dans ses retroviseurs.
Un "fake" largement inspiré du sketche "la goutte d'eau" dans le film "les 3 visages de la peur" de Mario Bava.
diebitch a écrit :Je fus marqué par l'épisode du gosse possédé qui se met soudainement à ressembler à Chucky (enfin du moins c'est le souvenir que j'en ai ?) et qui court vers sa mère pour l'étrangler.
Ouiiiiiiiiiiii
Celui là était fabuleux, avec le plan du gosse les yeux brillants et tout, putain qu'est-ce qu'on a rigolé
meme si je ne suis pas en France, je ne ratais pas un episode de cette emission terrifiante, j'aimerais bien voir si je trouverais ca drole maintenant.
J'aimerais aussi un divx s'il y'en a quelque part
je me rappelle de plusieurs petit trucs, le gosse au grosse orbites qui attaque sa mere, la femme qui trouve un ongle noir dans son lit, l'episode de Jack l'eventreur...
super la serie, c'est drole mais j'y croyait (j'avais quand meme 10 ans ou quelques )
AIRBEEZ a écrit :Allez les gars y en a pas un qui à la fin d'une VHS à un extrait de l'émission et qui pourrait la numérisé allez soyez chic...surtout l'émission avec la piotte qui à les yeux exhorbités... et tiens au passage si quelqu'un peut me retrouver un post sur "la dernière maison sur la gauche" faut que je m'énerve un peu sur cette daube.
Ah, l'épisode avec "la piotte qui à les yeux exhorbités" était vraiment super effrayant. Une histoire de masion hanté et de possésion !
Je vais essayé de retrouver les émissions que j'avais enregistré à l'époque.
Sinon, je confirme, cette émission, elle foutait grâve les boules !
D'ailleurs, on se rappel tous des même trucs (la maison qui saigne, le gamin possédé, les pommes volantes).
Par contre, je suis étonné que personne ne parle de l'épisode avec le vampire. lol,c'était un vrai petit film d'horreur celui là !
la maison qui saigne, c'est sur que c'était la pire histoire
sinon il y avait aussi une histoire avec une espéce de cercueil duquel de l'eau couler, me souviens plus trés bien mais c'était pas mal non plus!
Sans oublié le gus qui a congeler sa femme pour la conserver en vu d'une possible résurection future si les progrès de la médecine... vous connaissez la chanson.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence