Zombie Brigade-Barrie Pattison & Carmelo Musca(1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

Zombie Brigade-Barrie Pattison & Carmelo Musca(1986)

Message par trepanator »

aka Zombie Commando(vhs française)aka L'Armée Des Damnés(dvd Z2 fr)aka Night Crawl(?)

gros Z australien avec un budget microscopique et acteurs minables. au programme:blagues racistes,pechnos aussi beaufs que des rednecks,3 effets gores et maquillages cheapos...
pourtant ce n'est pas un des pire films engendrés dans toute l'histoire du cinema contrairement à ce que j'avais entendu dire ! déjà la photographie est très belle,ensuite la musique est pas mal du tout. le film se permet meme quelques vannes(dont quelques unes bien foireuses quand meme) genre un zombie qui sort de sa tombe et qui s'allume une clope,un zombie qui fait des prises de kung-fu avec un costume de super-héro japonais,des zombies qui regardent la devanture d'un video-club:une superbe affiche de TCM et en bas une affichette de...Zombie Brigade ! :D pour les effets gores faudra repasser ! une tete est 2 bras coupés,un pieds qui traine par terre et une pouff qui se fait sucer le sang par un vampire zombie ! :lol: bref du très gros z mais on sent que ca a était fais avec toute la bonne volonté du monde,par amour du cinema,en plus le film tente de faire passer un message ! :? :lol: Barrie Pattison est d'ailleurs un écrivain qui a écrit un bouquin sur les vampires au cinéma je crois... en revanche je ne vous dévoile pas le scénario,vous le découvrirez bien par vous meme ! :lol: le dvd est dispo chez tous les bons soldeurs entre 1 et 5€
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

La-men-table !

Je me permets de dévoiler le scénario, car il parle pour lui-même (et ce qu'il dit c'est "je suis con"):

Ce film est donc un foutage de gueule propre en ordre. Un jour t'as des zombies qui ont peur du soleil, et qui attaquent de gentils victimes de nuit. Et les méchants zombies vont devoir affronter des gentils zombies appelés à la rescousse par l'aborigène du coin; et là l'impensable se produit, les gentils zombies et les méchants zombies font copains-copains et ils sauvent le monde.

Non mais de qui se fout-on ?

A lire comme ça ça a l'air super fun. Mais c'est profondément chiant et le pire, c'est que ça se prend au sérieux.
Image
trepanator

Message par trepanator »

mais c'est pas possible !!! :shock: qui t'engages pour me contredire à chaque fois ?! :D
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

trepanator a écrit :mais c'est pas possible !!! :shock: qui t'engages pour me contredire à chaque fois ?! :D

:lol:

je te promets que je ne fais pas exprès :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

c'est juste qu'il y en a un des deux qui n'a aucun gout (presque toujours) et l'autre qui en a (enfin pas tout le temps)

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
trepanator

Message par trepanator »

Superwonderscope a écrit :c'est juste qu'il y en a un des deux qui n'a aucun gout (presque toujours) et l'autre qui en a (enfin pas tout le temps)

+1
kéro a vraiment des gouts de chiottes !! bien dit SWS et merci du compliment ! :lol:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

trepanator a écrit :
Superwonderscope a écrit :c'est juste qu'il y en a un des deux qui n'a aucun gout (presque toujours) et l'autre qui en a (enfin pas tout le temps)

+1
kéro a vraiment des gouts de chiottes !! bien dit SWS et merci du compliment ! :lol:
je n'ai pas dit qui était qui 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

Sans oublier les zombies avec les dents dessinées au crayon au dessus des levres...
En tout cas,c'est vrai que la fin reste enigmatique et que les reflexions racistes des persos ont fini d'achever le spectateur.
masterbator

Message par masterbator »

Je n'ai pas tenu plus de 10 mn devant ce truc...et le logo "Réservé à un public averti" sur la jaquette :roll: l'arnaque!
trepanator

Message par trepanator »

Superwonderscope a écrit :
trepanator a écrit :

+1
je n'ai pas dit qui était qui 8)
ca j'avais compris ! :D sinon kéro a pas que des gouts de chiottes,il aime bien le film dont je porte le pseudo ! 8)
Image
trepanator

Message par trepanator »

masterbator a écrit :Je n'ai pas tenu plus de 10 mn devant ce truc...et le logo "Réservé à un public averti" sur la jaquette :roll: l'arnaque!
"A ne pas mettre entre toutes les mains !" :lol: remarque c'est vrai il faut etre un véritable expert en nanars pour se mettre en transe devant ce chef d'oeuvre ! vous,vous avez des gouts trop conventionnels. 8) :roll: remarque toi t'as aimé Horror Hospital... :lol:
Image
Répondre