L' Eperon Brulant - Lee Frost 1968

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator
Messages : 968
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

L' Eperon Brulant - Lee Frost 1968

Message par masterbator »

aka Hot Spur. Le premier Sex Western signale la jaquette! Prévenant même que devant le réalisme et la crudité de certaines scènes, le film est réservé à un public averti. Réalisé par l'opportuniste touche à tout Lee Frost (Love Camp Seven, Black Gestapo, Mondo Bizzaro...etc), il aborde ici le western profitant de l'air du temps pour y inclure du déboulonnage de soutif à répétition.

Image

Donc, un jeune Mexicain se fait engager comme garçon à tout faire dans un ranch dont le propriétaire n'est autre que l'homme qui à violé sa soeur devant ses yeux quelques années auparavant...Vengeance...pour cela il kidnappe la femme du vil cowboy et lui tend un traquenard dans une cabane abandonnée...

Image

Le film est plutôt anecdotique, pas un super Western ni un film de cul très excitant, le budget semble proche du néant, un ranch, une cabane, 4/5 rednecks (avec jeans et blousons qui ne font pas franchement " d’époque "), 2/3 jeunes filles en perdition qui dévoilent leurs charmes, pour un résultat plutôt Z (le doublage n'aide pas...l'accent mexicain vaut le détour)...malgré tout, quelques scènes de sadisme bien senties ont retenu mon attention. Notre Mexicain pour accomplir sa vengeance pleinement se doit de violer aussi son otage (il lui apprend ça tout gentiment, limite désolé), ou plus tard, il la fait hurler à mort en la fouettant ardemment histoire de freiner l’assaut des cowboys …on est en plein rape and revenge finalement.
Répondre