HK Catégorie III

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

diebitch a écrit :Je parle effectivement du premier... Et d'après ce que j'ai pu en lire, ça à l'air assez hardcore comme truc.
Ouais ben rêve pas trop.
Comme la plupart des Cat III c'est assez décevant au visionnage.
masterbator

Message par masterbator »

diebitch a écrit :Je parle effectivement du premier... Et d'après ce que j'ai pu en lire, ça à l'air assez hardcore comme truc.
Ouaip, avec Ebola Syndrom, ce sont les deux Cat III que je trouve les plus gravos :D Il y a aussi une jeune femme qui se fait trucider à coup de baguettes chinoises ou je pense, mais je me demande si mon dvd (HK) n'est pas un peu cut :(
diebitch

Message par diebitch »

Ouais ben rêve pas trop.
Comme la plupart des Cat III c'est assez décevant au visionnage.

Non, ne t'inquiètes pas :D
Pour ma part le seul que j'ai vu c'est Camp 731 (aka Men Behind Sun) et j'avais trouvé ça un peu douteux et surtout très inintéressant...
Blame

Message par Blame »

Il y a aussi une jeune femme qui se fait trucider à coup de baguettes chinoises ou je pense, mais je me demande si mon dvd (HK) n'est pas un peu cut
Comment ça, le hk cut?
masterbator

Pour du Cat III pas douteux, fun et plein d'idées de fous, je conseille Chinese Torture Chamber Story, qui lorgne du côté de Sex and Zen avec une touche de violence en + (les tortures) et du gros délire (un combat de kung fu sex aérien, scène incroyable...)
trepanator

Message par trepanator »

tiens d'ailleurs je cherche le titre d'un catIII où une maitresse nageuse se fait violer par ses élèves ! :D j'avais choppé ça sur kazaa,quelqu'un connait ?
Image
masterbator

Blame a écrit :
Il y a aussi une jeune femme qui se fait trucider à coup de baguettes chinoises ou je pense, mais je me demande si mon dvd (HK) n'est pas un peu cut
Comment ça, le hk cut?
j'ai vu des photos plus explicites sur le web que la dite scène sur mon dvd acheté dans le 13ème, je prendrais bien cette édition :
Image
Blame

Message par Blame »

AAAAAAAAH tu parles de untold story, je croyais que tu parlais de Ebola syndrom.
Pour le hk , je crois parmi mes souvenirs qu'il est recadré, non?
Et qu'il vaudrait mieux effectivement prendre le z1.
masterbator

Blame a écrit :AAAAAAAAH tu parles de untold story, je croyais que tu parlais de Ebola syndrom.
Pour le hk , je crois parmi mes souvenirs qu'il est recadré, non?
Et qu'il vaudrait mieux effectivement prendre le z1.
tu me fais douter tout d'un coup :) Je sais plus si c'est recadré...par contre, je prendrai bien le zone 1 rien que pour une meilleure qualité (le mien est super pourri, image laide qui se permet de se figer et de sauter en plus...)
meltingman

Message par meltingman »

masterbator a écrit :
Ouaip, avec Ebola Syndrom, ce sont les deux Cat III que je trouve les plus gravos :D Il y a aussi une jeune femme qui se fait trucider à coup de baguettes chinoises ou je pense, mais je me demande si mon dvd (HK) n'est pas un peu cut :(
Le DVD HK de Ebola Syndrom est effectivement CUT !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
masterbator

meltingman a écrit : Le DVD HK de Ebola Syndrom est effectivement CUT !
En fait je parlais de Untold Story, Ebola, je l'ai en vcd HK, je sais pas si il est cut aussi mais je le trouve déja pas franchement raisonnable comme film )8 (plus pour le ton et les idées que pour sa violence graphique) Le viol de la jeune Africaine en phase terminale de l'ebola reste quand meme la plus :shock: du monde pour moi (c'est n'importe quoi! :D )
Blame

Message par Blame »

Ebola syndrom c'est un film comique. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sans quoi qu'est-ce qui est coupé dans le dvd hk?
riton

Message par riton »

La dernière édition HK de Untold Story est effectivement recadrée, mais uncut (comme le Z1 d'ailleurs).

Pour Ebola Syndrome, il n'existe pas de version uncut. Les morceaux coupés à l'époque pour les besoins de la sortie salle n'ont semble-t-il pas étés conservés.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Y'avait un p'tit thread sur le surestimé Ebalo Syndrome et par extension sur le très sympa Untold Story :
viewtopic.php?t=7233&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
vodka

Message par vodka »

y'a pas grand monde qui cause de Story of Ricky. Moi je l'ai trouvé fabuleux ce film !!!! LEs scène de baston avec les gars qui passent à travers les murs..... Complètement taré ce film. J'ai bien aussi aussi the chinese torture chamber et ebola syndrome. Je trouve pas que Human pork chop est si mauvais que certain disent.
Répondre