bon et qui sait.. si dans la mémoire de qq'un revient le titre du film où une fille se faisait harakiri lentement, en noir&blanc? le tout filmé genre art & essai
fiend471 a écrit :bon et qui sait.. si dans la mémoire de qq'un revient le titre du film où une fille se faisait harakiri lentement, en noir&blanc? le tout filmé genre art & essai
Ca me fait penser au court métrage Lost Paradise de Merzbow
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Franchement, à part une ou deux exceptions, les Cat III que j'ai vus m'ont tous parus un brin faisandés et loin de leur réputation glauquo-gaure.
Dans le tas je garderais quand même le bien sympa Eternal Evil of Asia, avec son homme à tête de gland et son actrice principale absolument sublime qui turlute un démon invisible, et Red To Kill et son violeur d'attardées mentales absolument débilatoire.
fiend471 a écrit :bon et qui sait.. si dans la mémoire de qq'un revient le titre du film où une fille se faisait harakiri lentement, en noir&blanc? le tout filmé genre art & essai
Ca me fait penser au court métrage Lost Paradise de Merzbow
Et à l'autre faux snuff "Seppuku"
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Dragonball a écrit :Est ce que quelqu'un a vu la série des "All night long". Ils m'ont l'aire assez corsé ceux là !
Ce sont des films japonais, donc pas des cat III à l'origine. Je les aime beaucoup. Le premier est tourné en 35 mm, les suivants en video.
Plus on avance dans la série (pour les 3 premiers du moins), plus les films sont violents, et nihilistes. Tous mettent en scène des ado-jeunes adultes asociaux, et c'et globalement ultra noir.
Ne pas s'attendre à des gros débordements fun de gore outrancier, ca serait la déception assurée.
J'ai vu le 4 récemment, et c'est moins bien.
Dragonball a écrit :Est ce que quelqu'un a vu la série des "All night long". Ils m'ont l'aire assez corsé ceux là !
Ce sont des films japonais, donc pas des cat III à l'origine. Je les aime beaucoup. Le premier est tourné en 35 mm, les suivants en video.
Plus on avance dans la série (pour les 3 premiers du moins), plus les films sont violents, et nihilistes. Tous mettent en scène des ado-jeunes adultes asociaux, et c'et globalement ultra noir.
Ne pas s'attendre à des gros débordements fun de gore outrancier, ca serait la déception assurée.
OK merci. Ils m'avaient pourtant l'air bien violent. Tans pis !
Buralo66 a écrit :Franchement, à part une ou deux exceptions, les Cat III que j'ai vus m'ont tous parus un brin faisandés et loin de leur réputation glauquo-gaure.
The untold story, dont on a parlé ici, est quand même bien hard niveau violence en tout genre.
Modifié en dernier par Dragonball le lun. avr. 04, 2005 6:13 pm, modifié 3 fois.
"Huumm c'est pourtant pas faute d'avoir fait une bonne BO..."
Modifié en dernier par meltingman le lun. avr. 04, 2005 6:37 pm, modifié 3 fois.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking