FX : VO ou pas VO ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Tentakulokans 2

FX : VO ou pas VO ?

Message par Tentakulokans 2 »

Ayant été échaudé par certaines indications erronées les mois précédents, j'aimerais savoir si Meltingman pourrait avoir l'extrême obligeance de confirmer les passages en VO de "Circus of horrors" le 8 avril à minuit et de "Captain Nemo and the underwater city" le 9 avril à minuit passé de 45 minutes (au dit autrement le 10 avril à 0h45... :? ).

Comme une seule diffusion en VO est annoncée pour ces deux films, j'aimerais être sûr de moi avant de lancer un enregistrement et ne pas me retrouver avec une VF. :roll:

Merci par avance, Melting ! :wink:
Hrundi V. Bakshi

Re: FX : VO ou pas VO ?

Message par Hrundi V. Bakshi »

Même question pour le génial Elektra Gilde In Blue (Dérapage contrôlé) ! J'ai du stopper mon enregistrement en me rendant compte que c'était en VF... :(

Je sais que meltingman fait de son mieux, et je ne voudrais pas qu'il prenne ça comme un reproche... Mais y aurait pas moyen d'être au courant un peu à l'avance pour les diffusions VO?

Merci d'avance !
meltingman

Message par meltingman »

- Le cirque des horreurs : Le distributeur n'avait pas de matériel VOST... Donc VF !

- Capitaine Nemo and the underwater city : le 9 avril 00h45 : VOST !

- Elektra Glide in Blue : Dernière diff sur Ciné Polar le 16/04/05 à 00h55 en VOST !

voila les gars ! :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Yep, merci tout plein ! :wink:
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Merci bien itou ! :D
Répondre