Revolver - Guy Ritchie (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Buralo66 a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :C'est vrai qu'il a tendance à filmer les poubelles... :idea:
C'est pas gentil pour elle, mais tellement vrai ...
Oui mais elle sera la poubelle pour aller danser.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Je remarque que les critiques viennent de fan de Wes Anderson ... Mouahahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol:
Je parle de sa femme, là ! :D
Sinon j'aime bien Snatch perso ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :
Allan Theo a écrit :Je remarque que les critiques viennent de fan de Wes Anderson ... Mouahahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol:
Je parle de sa femme, là ! :D
Sinon j'aime bien Snatch perso ...
Je parlais des deux zouaves du dessus !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'aime pas "La vie aquatique". Mais j'aime pas non plus "Arnaques, crimes et botanique"... :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Non non juste de gens qui n'aiment pas le cinéma clippeux-branchouille post Tarantino de merde :D

Attention, je filme une scène de beuverie de traviole sur de la drum'n'bass, je suis trop talentueux 8)
niko13

Message par niko13 »

Donc, si je resume bien, personne ne sait de quoi qu'il va nous causer le Guitou dans sa prochaine bobine...et tout le monde s'en fout ! :D
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

niko13 a écrit :Donc, si je resume bien, personne ne sait de quoi qu'il va nous causer le Guitou dans sa prochaine bobine...et tout le monde s'en fout ! :D
Mais on le sait déjà. Le Guitou va encore nous causer du néant abyssal et du vide intersidéral... Ses obsessions fétiches bientôt décortiquées dans les Cahiers du Cinéma numéro 683.
Bundy

Message par Bundy »

C'est pas dans celui-là qu'une certaine Sarah Michelle Gellar devrait jouer??? :wink:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::
Blunt

Message par Blunt »

niko13 a écrit :Donc, si je resume bien, personne ne sait de quoi qu'il va nous causer le Guitou dans sa prochaine bobine...et tout le monde s'en fout ! :D
Je parie qu'il y aura des persos excentriques qui disent des vulgarités avec un accent exotique rigolo et en prenant la pose. Et puis de la violence fun aussi, et des trucs de oufs trop cool genre un hamster qui se fait exploser au bazooka. Et puis un ou deux stéréotypes raciaux pour faire bien (en plus avec Besson à la prod...).
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :
Je parie qu'il y aura des persos excentriques qui disent des vulgarités avec un accent exotique rigolo et en prenant la pose. Et puis de la violence fun aussi, et des trucs de oufs trop cool genre un hamster qui se fait exploser au bazooka. Et puis un ou deux stéréotypes raciaux pour faire bien (en plus avec Besson à la prod...).
Un nouveau Matrix ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un nouveau Tarantino en moins marrant ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Bundy a écrit :C'est pas dans celui-là qu'une certaine Sarah Michelle Gellar devrait jouer??? :wink:
Non, tu confonds avec ça :
http://french.imdb.com/title/tt0433442/
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Revolver - Guy Ritchie (2005)

Message par Dragonball »

Zecreep a écrit :Revolver sera produit par Luc Besson! Décidément, quand on sait que Besson a déjà réalisé un clip pour Mrs Richie en 2004 et que celle-ci devrait chanter un titre pour le prochain Besson en 2005, la boucle est bouclée! :roll:
Tout ça n'augure rien de bon !

Madonna, et maintenant Besson !

Pauvre guy richie !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Besson n'a pas que produit que des merdes ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Besson n'a pas que produit que des merdes ...
Pourquoi je lis "Haute Tension" en filigrane dans ton texte :D
Répondre