Oui mais elle sera la poubelle pour aller danser.Buralo66 a écrit :C'est pas gentil pour elle, mais tellement vrai ...Hrundi V. Bakshi a écrit :C'est vrai qu'il a tendance à filmer les poubelles...
Revolver - Guy Ritchie (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je parlais des deux zouaves du dessus !Buralo66 a écrit :Je parle de sa femme, là !Allan Theo a écrit :Je remarque que les critiques viennent de fan de Wes Anderson ... Mouahahahahahahahah![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j'aime bien Snatch perso ...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Non non juste de gens qui n'aiment pas le cinéma clippeux-branchouille post Tarantino de merdeAllan Theo a écrit :Je remarque que les critiques viennent de fan de Wes Anderson ... Mouahahahahahahahah![]()
![]()
![]()

Attention, je filme une scène de beuverie de traviole sur de la drum'n'bass, je suis trop talentueux

-
Mais on le sait déjà. Le Guitou va encore nous causer du néant abyssal et du vide intersidéral... Ses obsessions fétiches bientôt décortiquées dans les Cahiers du Cinéma numéro 683.niko13 a écrit :Donc, si je resume bien, personne ne sait de quoi qu'il va nous causer le Guitou dans sa prochaine bobine...et tout le monde s'en fout !
Je parie qu'il y aura des persos excentriques qui disent des vulgarités avec un accent exotique rigolo et en prenant la pose. Et puis de la violence fun aussi, et des trucs de oufs trop cool genre un hamster qui se fait exploser au bazooka. Et puis un ou deux stéréotypes raciaux pour faire bien (en plus avec Besson à la prod...).niko13 a écrit :Donc, si je resume bien, personne ne sait de quoi qu'il va nous causer le Guitou dans sa prochaine bobine...et tout le monde s'en fout !
-
Un nouveau Matrix ?Blunt a écrit :Je parie qu'il y aura des persos excentriques qui disent des vulgarités avec un accent exotique rigolo et en prenant la pose. Et puis de la violence fun aussi, et des trucs de oufs trop cool genre un hamster qui se fait exploser au bazooka. Et puis un ou deux stéréotypes raciaux pour faire bien (en plus avec Besson à la prod...).niko13 a écrit :Donc, si je resume bien, personne ne sait de quoi qu'il va nous causer le Guitou dans sa prochaine bobine...et tout le monde s'en fout !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Non, tu confonds avec ça :Bundy a écrit :C'est pas dans celui-là qu'une certaine Sarah Michelle Gellar devrait jouer???
http://french.imdb.com/title/tt0433442/
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Revolver - Guy Ritchie (2005)
Tout ça n'augure rien de bon !Zecreep a écrit :Revolver sera produit par Luc Besson! Décidément, quand on sait que Besson a déjà réalisé un clip pour Mrs Richie en 2004 et que celle-ci devrait chanter un titre pour le prochain Besson en 2005, la boucle est bouclée!
Madonna, et maintenant Besson !
Pauvre guy richie !
-