il a du s'en parler mais niet traces
quasi autobiographique, la réussite et la déchéance d'un auteur à succès de scénarii de séries tv (alimenter une sorte d'Alf, twin peaks, Clair de lune), on pige mieux qu'il fallait être bourré de cachtons et de drogues
naviguant entre ses délires éveillés (dommage, un seul à être montré à l'écran) , et la réalité de sa déchéance physique, Ben Stiller n'est pas totalement survolté (dommage aussi), ce qui confère un côté bien évidemment réaliste au ton du film, en partenaires féminines, qq canons et une encore bien portante cherryl ladd
La meilleure scène sous l'emprise de drogues restant avec un Gus se jetant sur les fenêtres d'un building, et son abnégation à repartir de zero
Mais le regret surtout.. c'est que 1h25 c'est court.. alors pourquoi ne pas avoir inclus les scènes coupées présentées en bonus ?? car 3 sur 4 avaient largement leur place pour combler qq questions en suspens
Permanent midnight -veloz, 98
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Permanent midnight -veloz, 98
Modifié en dernier par fiend471 le mar. avr. 05, 2005 5:20 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
-
Je pense que Superfly fait surtout reference a la charte du forum concernant les titres de thread.fiend471 a écrit :keski dit lui ?Superfly a écrit :nom du réal et année dans le titre.
je suis pas cinétudes moi, tourné par max pecas ou spielberg, je vais pas m'inquiéter outre mesure du talent d'un réal ou d'un autre, je mate le film .point.

What the fuck did I do ?
-

mais sérieusement je me fiche de savoir qui est tel ou tel réalisateur pour regarder un film et qui s'intéresse absolument au réalisateur ? (l'année encore ça je comprends la praticité pour se dire, ah un bon 70's.. ah une merde des années 2000), et encore avec même plus de 2300 films en stock j'en ai que 2 à avoir le même nom
bref les réalisateurs.. ils font tous leur lot de bons films et des purges pas croyables aussi, faut t'il huer un de leurs films pour autant ?

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- DeVilDead Team
je pense surtout que les décisions des modérateurs ne se discutent pasfiend471 a écrit :bref les réalisateurs.. ils font tous leur lot de bons films et des purges pas croyables aussi, faut t'il huer un de leurs films pour autant ?

sinon, pour le film, je l'ai trouvé assez décevant, plutôt mollasson et, je sais pas, trop timide malgré les simagrées de Ben Stiller qui essaye de donner une interprétation solide. Plutôt décousu et au final pas très convaincant.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?