Revolver - Guy Ritchie (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Revolver - Guy Ritchie (2005)
Madonna il l'a épousée, il savait ce qu'il faisait. Et elle est très bien dans le court BMW, le seul truc intéressant que ce mec ait jamais réaliséDragonball a écrit :Tout ça n'augure rien de bon !
Madonna, et maintenant Besson !
Pauvre guy richie !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Revolver - Guy Ritchie (2005)
"Crimes, arnaques et botanique" et "Snatch", ce sont des films très sympa.Prodigy a écrit :Madonna il l'a épousée, il savait ce qu'il faisait. Et elle est très bien dans le court BMW, le seul truc intéressant que ce mec ait jamais réaliséDragonball a écrit :Tout ça n'augure rien de bon !
Madonna, et maintenant Besson !
Pauvre guy richie !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Apres le papier tue mouche, voici le thread attrape neuneu
Viendez dire du mal bêtement de Ritchie pour après faire vos vierge effarouché quand on attaque lâchement vos films préférés

Viendez dire du mal bêtement de Ritchie pour après faire vos vierge effarouché quand on attaque lâchement vos films préférés

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Modérateur
waooooooooooooooooooo ... Tu vois 1 film et un court et c'est bon c'est pliéBlunt a écrit :C'est vrai, il en a aussi écrit et réalisé.Superfly a écrit :Besson n'a pas que produit que des merdes ...
PS: d'acc avec Prodigy pour le court BMW mais Snatch je peux pas et les autres j'ai pas vu et je m'en fous.

Quelques productions:
Le Souffleur
Colour Me Kubrick
Imposture de Bouchitey
Ze film
Mensonges et trahisons et plus si affinités...
Les Côtelettes
Moi César, 10 ans 1/2, 1m39
Tristan d'Harel
La Turbulence des fluides
15 août
Lune froide
Ne pas avaler de Gary Oldman
Cheeky de David Thewlis
Donc que des films pour les djeunz qui cartonnent au box office.

Tu as raison Théo ... un Ritchie et hop comme des vautours

-
Ah oui, je les vois déjà venirniko13 a écrit :La previsibilite de ce thread est effarante.
Tiens, vivement qu'on fasse un topic sur le dernier Danny Boyle, on va avoir peu ou prou les memes reactions...

"Boyle fait des films poseurs qui n'amuse que lui ... De l'esthétique toc, raz le bol des beau film, vive le moche ... N'a jamais rien fait de bon, et même si c'était le cas, ça serait a chier"

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-