Les Olsens lui doivent leurs 1ers couches: Top à John Stamos

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Les bios d'acteurs, réals, etc., ça fait aussi partie du cinéma...
Nannnnnnnnnnnnn sérieux :o
C'est juste que la c'est sous l'angle de la série Tv, enfin bon tu as sûrement raison pour me reprendre aussi souvent.

Image
La nouvelle prod Dorcel ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Allan Theo a écrit :tu as sûrement raison
Ha, enfin des paroles censées. :D

Je donne juste mon avis sur ce sujet de modération.
Allan Theo a écrit : C'est juste que la c'est sous l'angle de la série Tv, enfin bon tu as sûrement raison pour me reprendre aussi souvent.

Pour les séries TV, on en parle beaucoup sur le forum, qu'elles soient fantastiques ou pas. Donc, je ne vois pas le problème.

Et puis, il ne faut pas décourager les gens de poster dans les rubiriques cinéma non plus... :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Et puis, il ne faut pas décourager les gens de poster dans les rubiriques cinéma non plus... :D
Faut voir comment c'est fait aussi :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
celia0

Message par celia0 »

Vous trouvez pas que John Stamos ressemble à Jean luc Lahaye?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Si Celia0, et j'ai pensé à ça dès le début du post. Je croyais que c'était un post sur lui d'ailleurs

Allan tu réponds à mon MP, dis ??
Qui vote pour une cuite ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

VIVE LES GNOUS a écrit :Allan tu réponds à mon MP, dis ??
Vi vi, j'avais mis ça de coté ce matin pour y répondre plus tard, et j'ai oublié :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Voici l'ex femme de John qu'il epousa en 98.. Rebecca.. celle des X-men.. pour faire plaisr a manolito!!

Image

Jphn tjs ultra present à la TV americainesds moultes TVfilms fait aussi une belle carrière au theatre. Il a recemment remplacé A. Banderas et Matthew broderick ds leurs pieces respectives où ils triomphaient.

Au bon vieux tps:
Image
Comme c beau.. regardez l'air malicieux qu'il a.. quel coquin!!

Bien vieilli en effet le John.. C ca le charme latin!!! 8) 8)
pour le souvenir du bon vieux tps qd même qd nous étions jeunes...

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre