Pour la première fois en France… Ken Foree (ZOMBIE)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pour la première fois en France… Ken Foree (ZOMBIE)
Que nos morts se tiennent à carreau…
…Il arrive !
25 ans après avoir incarné le plus emblématique personnage de Zombie (Dawn of the Dead), le chef d’œuvre cinématographique de George Romero, le mythique "Peter", Ken Foree, sera en dédicace les 16 et 17 avril 2005 au Salon Paris Jouets Collections
à l’Espace Champerret
1, place de la Porte de Champerret
75017 PARIS
http://www.salonpjc.com
une occasion unique et exceptionnelle pour les fans d’hier, d’aujourd’hui et de toujours !
…n’hésitez pas à transmettre l’info et à activer un bouche-à-oreille horrifiquement zombiesque…
« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre… »
…Il arrive !
25 ans après avoir incarné le plus emblématique personnage de Zombie (Dawn of the Dead), le chef d’œuvre cinématographique de George Romero, le mythique "Peter", Ken Foree, sera en dédicace les 16 et 17 avril 2005 au Salon Paris Jouets Collections
à l’Espace Champerret
1, place de la Porte de Champerret
75017 PARIS
http://www.salonpjc.com
une occasion unique et exceptionnelle pour les fans d’hier, d’aujourd’hui et de toujours !
…n’hésitez pas à transmettre l’info et à activer un bouche-à-oreille horrifiquement zombiesque…
« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre… »
-
-
Un vrai géant, je l'ai caméscopé, il sera présent sur la vidéo que je ferais un jour sur les festivalsSuperfly a écrit :il était à Sitges et tout le monde s'en foutait. Il se baladait et personne le reconnaissait. Pourtant y'a pas beaucoup de noirs la bas et surtout pas d'aussi mastoc![]()
Moi j'avais la gaule ...

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
il a fait qui d'autres comme films,à part ZOMBIE et THE DEVIL'S REJECTS (et puis le caméo dans L'ARMEE DES MORTS,mais je sais pas si on peut prendre ça comme un rôle)Effectivement, il est plutôt grand : 1m96 je crois
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
-
-