[Poliziesco] Il Giustiziere sfida la città / Bracelets de sang de Umberto Lenzi (1975)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

[Poliziesco] Il Giustiziere sfida la città / Bracelets de sang de Umberto Lenzi (1975)

Message par Superfly »

Il sort en Italie.

Audio: Dolby Digital 1.0: Italiano, Dolby Digital 5.1u: Italiano,
Extras: Nuovo transfer digitale negativo originale integrale nel corretto formato cinematografico ottimizzato 16/9; Audio commentary del regista; Galleria di poster e foto; Trailer originale; Interviste esclusive; Biofilmografie

Image

http://www.imdb.com/title/tt0073051/combined
Modifié en dernier par Superfly le dim. mars 20, 2005 10:08 pm, modifié 2 fois.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

C'est assez bon... Milian est comma à son habitude excellent en justicier au grand coeur (depuis que j'ai vu le film je reverais parcourir les rues de Rome à moto en machant du chewing-gum)
Throma

Message par Throma »

c'est bracelet de sang si je ne m'abuse.
avec Milian dans le rôle de Rambo.
c'est très très bon.
le seul défaut, c'est le côté un peu mièvre avec le gosse.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Trés bon Bracelets de sang.. Bon polar de lenzi avec un milian tjs égal à lui même donc trés bon. Bien rythmé et qques beaux moments forts..
et contrairement à Throma, j'aime bien le personnage du gamin.. ca donne au film un coté humain que j'apprécie.. et c loin d'être mièvre.. tout comme la fin. C tendre dirais je..
Petit gamin des rues euh.. ado qd même, representatif d'une certaine Italie.. un peu pauvre et misérable.. Hmmmm Italie!!! Italie!!!!!!!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fairfax

Message par fairfax »

J'aime bien ce film moi aussi mon polar de Lenzi que je préfere avec La Guerre des gangs (du moins parmi ceux que j'ai vu), Ah Rambo en moto... Milian est bon, très bon même.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Wolf

Message par Wolf »

Aussi un bon souvenir de ce film. Pas à se chier dessus, mais c'est du solide, et contrairement à La Rançon de la Peur le film remplit toutes ses promesses, avec un peu plus de rythme. Milian avec ses cheveux crades et son blouson en cuir, chevauchant sa moto dans le générique, hummm... :D ce type est carrément impressionant, qu'il pisse dans sa cellule une bosse en carton dans le dos, ou qu'il botte des culs au secours de la veuve et de l'orphelin...
Un des films largement au dessus de la moyenne de Lenzi, avec Echec au Gang et A main Armé. De bons films.
I told you you'd better hope I didn't make it back.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Echec au gang c'est bof quand même ... pas trop d'action et de femmes violées :D
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Superfly a écrit :Echec au gang c'est bof quand même ... pas trop d'action et de femmes violées :D

Tu rigoles! Echec au gang c'est excellent! Méme si le film ne remplis pas son quota de viol et autres joyeusetées je l'ai trouvé trés drole....
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui c'est marrant ... mais après ... une belle fin malgré tout.
Humungus

Message par Humungus »

C'est trop gentillet pour du Lenzi et surtout pour du polar ! Milian sympatoche en justicier cool motorisé mais sinon c'est pas tip-top, j'acheterai pas, la vhs au format me suffit ou alors dvd-R...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Il est très bien ce film. Je viens de le mettre en Dvdr même si j'attends le Z1 qui sort chez Media Blasters
Image

Un peu d'action bien branlée, une bonne histoire, des bons méchants et un Milian en justicier mécanique. Femi Benussi qui se prend des coups de latte dans la tête comme dans un bon Lenzi ... Pas mal du tout.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: [Poliziesco] Il Giustiziere sfida la città / Bracelets de sang de Umberto Lenzi (1975)

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre