Thread général série des films Scream
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
C'est bien la peine de venir discuter cinoche sur un forumrenan75 a écrit :ces deux films la ne valent pas plus que ce genre de superlatifs en ce qui me concerne

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Tu n'est pas dans la meilleur des positions pour dire ça.renan75 a écrit :alors mets la en veilleuse un peu
Apprend les us et coutume d'un forum et on en reparle.
De toute façon Manolito va venir a ta rescousse dans très peu de temps.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
J'attends la venue de Manu et après je répondrais.renan75 a écrit :et toi qui nous traitait de vierges effarouchée hier mon dieu c l'hopital qui se fiche de la charité.Avant d'ecrire des regles de conduite dann un forum ,on les applique et apres on peut se dispenser de donner des conseils.
Modifié en dernier par Allan Theo le jeu. avr. 07, 2005 4:36 pm, modifié 1 fois.
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est peut être parce qu'il y a rien a comprendre.Bast a écrit :mais vive Zombi 3, 4 et 5 qui eux ne sont pas de la merde opportuniste, a ça non pisque c'est culte
Y a des echelles de valeur des fois que je ne comprends pas.

On est pas dans un cours de technique cinématographiques ici (lol, je précise que n'ai rien contre les cours de technique cinématographiques !

J'ai beaucoups aimé "Scream". Wes Craven aurait du s'en tenir là. Ses 2 suites non aucune saveurs, leur scénario est completement baclé et nuit beaucoups au premier et, pire que tout, alors que Scream 1 était assez gore, les 2 autres sont très chiche en sang bien rouge et s'étire parfois en longueur.
Après, tout n'est pas a jeter dans Scream 2 et 3, y quelques séquencs marrante (le premier meutre de Scream 2, la séquence dans les studio de ciné de "Stab", les caméo présent dans Scream 3, etc, etc ...), mais dans leur ensemble, ces 2 suites sont completement raté.
Si ça s'adresse à moi, c'est compeltement injustifié.Bast a écrit :Apres, le snobisme habituel vis a vis du grand public ... hein ! prout prout
Si j'aime un film, je le dit, si je ne l'aime pas, je le dit aussi.
D'ailleurs, je ne diraid jamais assez que Résident evil 2 (film dont j'ai la nette impréssion que tout le monde le deteste) est un super film !

Si tu veux voir des exemples de snobisme vis à vis du ciné grand publique, va plutôt vaire un tour du coté du thread sur E.T !!

Modifié en dernier par Dragonball le jeu. avr. 07, 2005 4:49 pm, modifié 1 fois.
-
En meme temps, on demande pas grand chose sur ce forum. Juste essayer d'eviter les avis lapidaires a grands coups de superlatifs et autre "grosse daube" ou "chef d'oeuvre". C'est pas la mer a boire je pense.renan75 a écrit :Je constate simplement avec deception que l'on ne peut pas donner son avis sur un film,ausi cout soit il ,sans que ca provoque des remarques desobligeantes c tout
Keep cool les gars, on est la pour discuter peinard entre potes.
What the fuck did I do ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Dragonball a écrit :Ah, mais oui, arretez, faites vous plutôt des bisoustrepanator a écrit :vous vous rendez compte que vous etes en train de vous foutre sur la gueule pour un film ?!
AH NON Dragonball.. C'est mieux ainsi et plus réaliste.. ce sont deux garcons il me semble...

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf