La première fois que j'ai vu Midnight Express j'ai éclaté en sanglots devant la scène ou sa copine viens lui rendre visite en prison et lui montre ses nichons derrière la vitre
ah le kid de Chaplin aussi quand j'étais tout gamin
Sinon, j'ai beau etre devenu un monstre d'insensibilité, je résiste difficilement aux tragédies Bollywoodiennes récentes comme Devdas, Dilwale Dulhania Le Jayenge ou Kabhi Kushie Kabhie Gham
masterbator a écrit :La première fois que j'ai vu Midnight Express j'ai éclaté en sanglots devant la scène ou sa copine viens lui rendre visite en prison et lui montre ses nichons derrière la vitre
Ah et Elephant Man, quand même, le tire larmes super efficace, rien que de voir des extraits du film dans le doc sur Lynch du DVD Sailor & Lula ça m'a déprimé
Le Mirage de la Vie : le final provoque immanquablement un torrent de larmes incontrolable. Même après 6 visions, c'est toujours la même chose
Outrages : impossible pour moi de revoir ce film, je pleure dès l'enlèvement de la jeune fille et jusqu'à la fin. Ca me met dans un état proche du choc . C'est insoutenable.
Maurice
Le générique de fin de Supergirl (c'est plus l'émotion qui me submerge que la tristesse)
Il doit y en avoir d'autres (je suis assez bon public) mais ce sont les plus évidents.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je pleure tres facilement au cinema et recemment c'es Ma vie sans moi d'Isabel Coixet et le tout recent Mysterious skin qui m'ont le plus titille les glandes lacrymales.
Sinon je me souviendrais toute ma vie avoir pleure devant E.T a 10 ans et de m'etre fait chambrer par mon pere... Depuis quand j'ai la larme a l'oeil je me cache