Thread général série des films Scream

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

whale-rider

Message par whale-rider »

niko13 a écrit :Juste essayer d'eviter les avis lapidaires
Scream c'est de la merde ma petite dame, mais moin que Jeeper Creepers :lol:
whale-rider

Prodigy a écrit :Ouais ben sans Scream, probablement pas de Jeepers Creepers, !
Putain, finalement je hais Scream carrement :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

C'était mieux quand t'étais en Nouvelle Zélande )8
whale-rider

Prodigy a écrit :C'était mieux quand t'étais en Nouvelle Zélande )8
Merci Public :lol:
GhOsT

Message par GhOsT »

A noté le coffret Scream avec la faute d'orthographe

http://www.dvdpascher.net/bestof/search ... _ref=10702
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

lol, c'est dingue ce que l'exteririeur de ce coffret est moche, on dirait une édition pirate du supermarché ! :mrgreen:

Dommage, car l'intérieur est plutôt chouette !

Enfin bon, de toute façon, vu qu'y a 2 films nuls sur 3, c'est pas très intéréssant ! :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

whale-rider a écrit :
niko13 a écrit :Juste essayer d'eviter les avis lapidaires
Scream c'est de la merde ma petite dame, mais moin que Jeeper Creepers :lol:
Hep, toi la ! Au lieu de dire que du n'importe quoi avec ta bouche via tes petits doigts sur ton clavier, reponds a mes u2u !!! :D :wink:
What the fuck did I do ?
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

D'accord avec John pour ce qui concerne Jeepers Creepers.
De la daube en sauce sans carotte.

Par contre, j'avais beaucoup apprécié le 1er Scream.
En décodant les rouages classiques du slasher aux yeux du grand public qui ne les avaient peut-être pas encore tous pigés, il a lancé la balle en disant "maintenant les réalisateurs de films d'horreurs ou autres slashers, va falloir innover pour pas tomber dans le ringard". Et puis il en a aussi profiter pour ce faire un petit film assez commercial aussi, ok là dessus.

Malheusement, on s'est tapé par la suite des "Souviens toi l'été dernier" et des "Jeepers Creepers" (un gros ton au dessus quand même par rapport au précédent titre cité, j'avoues) mais rien de bien original.

Les seuls qui ont donné un peu dans l'original par la suite sont, à mon sens, les "Destination Finale", de part la personnalité du "tueur".

Mais les autres ....
Qui vote pour une cuite ?
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Mais comment peut on destester "Jeepers creepers" !

On se tape des direct to vidéo toute l'année, filmés comme des téléfilms allemand, et aussi passionnant qu'un épisode de Maguy (Merci Charles Band et David decoteau) sans rien dire, et, quand on tombe sur un film à l'ambiance et à la réalisation aussi soigné que Jeepers Creepers, on lui en mets plein la gueule !

C'est ..... étrange !
Modifié en dernier par Dragonball le ven. avr. 08, 2005 2:12 pm, modifié 1 fois.
whale-rider

Dragonball a écrit :Mais comment peut on destester "Jeepers creepers" !
Mais comment peut on aimé Jeeper Creepers. :wink:

On peut aussi ce le demander.
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Tu te tapes des direct to vidéo Derrick style toute l'année si tu veux, c'est ton problème
Moi pas trop, j'ai calmé le jeu sur les bousasses.

Donc quand je vois Jeepers Creepers alors que la veille j'ai vu 2001 (j'ai fait exprès de le citer :D), Les sentiers de la gloire, Aguirre, Le parrain ou massacre à la tronçonneuse ... et ben je trouve que Jeepers Creepers est une merde

voilà
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

VIVE LES GNOUS a écrit : Donc quand je vois Jeepers Creepers alors que la veille j'ai vu 2001 (j'ai fait exprès de le citer :D), Les sentiers de la gloire, Aguirre, Le parrain ou massacre à la tronçonneuse ... et ben je trouve que Jeepers Creepers est une merde
Ah, ce qui serait cool, ça serait que fantomas débarque pour nous parler un petit peu de Kubrick ! :mrgreen:
rocket

Message par rocket »

chier sur scream aujourd'hui c comme chier sur matrix, on critique ce que l on a aimé car ce sont des "séries" auquel le grand public a également adhéré et en a fait des classiques instantanés mais qui peu de temps apres, ont un sale gout , alors ca craint ... hein...... non .... ok

je kiffais a l epoque scream etc mais force est de reconnaitre que le 1 est toujours bon et coullu, et logiquement au-dessus du lot, apres le 2, je regrette que la premiere version n'ait pas aboutie du a la diffusion du scipt ou je ne sais quoi sur le net et que l on ait eu cette fin de merde. Enfin le 3, il est dans la continuité du second sans etre désagréable mais bon c'est une saga qui se conclue assez maladroitement.

voila, whale rider, tu peux continuer ton cinéma....
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

rocket a écrit :chier sur scream aujourd'hui c comme chier sur matrix, on critique ce que l on a aimé car ce sont des "séries" auquel le grand public a également adhéré et en a fait des classiques instantanés mais qui peu de temps apres, ont un sale gout , alors ca craint ... hein...... non .... ok
Je ne suis pas vraiment d'accord, on était déjà plusieurs à l'époque à ne pas trop adhérer à scream (ou même Matrix puisque tu le cites) et cela n'a rien n'a voir avec le fait que le film rencontre du succès auprès du grand public. Pour ma part, qu'un film soit grand public ou pas ne change pas grand chose au schmilblik, je suis par exemple un fan de Spielberg (largement fracassé sur ce forum), de Cameron, de Jackson et de Raimi (entres autres) et que leurs films soient des grands succès public ne change rien à mon plaisir.
whale-rider

rocket a écrit :
voila, whale rider, tu peux continuer ton cinéma....

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre