Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Shaun of the Dead

0 Nul, mais je suis un zombie et je n'ai plus de cerveau ...
5
3%
1
4
3%
2
5
3%
3
15
10%
4
30
20%
5 De la bombe dans ta tête de gros zombie !!
89
60%

Nombre total de votes : 148

arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, la VF gomme 80% des references. Donc, forcement, le film perd beaucoup !

(Oui, bon, ok, 80%, c'est pas un chiffre scientifique ! Je prefere le preciser de moi meme, ici, tout de suite et maintenant !)
Bast

Message par Bast »

c'est bien ce que j'avais compris.

Allez zou, chez Soon.

Merci pour vos réponses
Bast

Message par Bast »

un dernier truc en fait.
Quelqun a t'il le fameux pack sus cité ?

Comment se présente t'il ?
- deux boitiers distincts ou un dbl boitier avé les deux DVD marqué en gros dessus MEGA SUPER AFFAIRE QUE MEME TON CARIBOU Y KIFFE

hein ?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Bast a écrit :MEGA SUPER AFFAIRE QUE MEME TON CARIBOU Y KIFFE
:lol:

C'est deux boitiers distinct sinon
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai commandé le pack chez soon il y a environ deux semaines et -ça peut paraître fou :D - il est toujours en "order"...
Donc si t'es pressé essaie de trouver un autre site qui le vende :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

leWalrus a écrit :J'ai commandé le pack chez soon il y a environ deux semaines et -ça peut paraître fou :D - il est toujours en "order"...
Donc si t'es pressé essaie de trouver un autre site qui le vende :wink:
Le mien a mis un temps infini à partir, je vous préviens ...
Bast

Message par Bast »

bon, sachant que j'ai déja le dawn, mais cut, je vais me trouver le shaun en solo ailleurs alors.

J'ai bien fait de demander moi !
Bast

Message par Bast »

trouvé sur Amazon.com pour 22 dollars.
Bon, le port fait mal au fesse mais au moins je l'aurais avant vous :lol:

J'ai pris avec le Zombie survival guide, quelqun a ce bouquin ?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Bast a écrit :trouvé sur Amazon.com pour 22 dollars.
Bon, le port fait mal au fesse mais au moins je l'aurais avant vous :lol:

J'ai pris avec le Zombie survival guide, quelqun a ce bouquin ?
Le zombie survival guide de Max Brooks ou un truc dans ces eaux là ? Je l'ai depuis plus d'un an et j'ai jamais reussi a vraiment le commencer faute de temps... De loin ça a l'air plutôt sympatoche, l'auteur s'inspire des films de Romero & cie pour dresser une liste de "trucs et astuces" pour survivre à une attaque de zombie. Ce qu'il faut porter, les differents types d'armes... Pas indispensable donc mais toujours plus aguichant que les oeuvres au programme si tu etudies la langue de Shakespeare à la fac ! :lol:
Bast

Message par Bast »

Oui, c'est ca et ca m'a l'air sympathique en diable,je ferais une tite review a la réception.
Black Flag

Message par Black Flag »

Je l'ai à la maison le Zombie Survival Guide de Max Brooks.
C'est vraiment à prendre au second degré (enfin était-il besoin de le préciser?). La première partie est bien sympa, la seconde plus dispensable (l'historique des attaques de zombies).

Euh sinon "Shaun" j'ai reçu le DVD il y a peu et j'ai beaucoup aimé. Pas encore eu le temps d'écouter les commentaires, ils sont intéressants?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

1. Le pack contient en fait les 2 DVD "normaux" mis sous un même blister. Aucune différence avec les DVD vendus à l'unité.

2. Le pack est moins cher (22$CAN) que Shaun tous seul (28$CAN). Aucun interet d'acheter Shaun tout seul à moins d'être maso (ce qui est le droit de chacun)...

3. Pour l'armée des morts uncut, l'histoire des nichons voilés c'est qu'à un moment, au début, alors que l'héroine fuit en voiture, elle est bloquée par un camion en travers de la route. Une femme nue zombifiée marche sur la route et avance vers la voiture. Ses seins sont masqués par une tache de sang en CGI sur le parebrise alors qu'en zone 2, la tache n'est pas là. Aucun interet mais c'est rigolo, un peu comme avec l'ajout de soutifs numériques dans Rollerball 2000...

4. J'ai reçu mon pack de Soon 1 semaine après l'avoir commandé, je l'avais payé 19,98$CAN à l'époque de sa sortie :wink: Soon (je fais pas de pub, je m'en tape) vient de faire un communiqué sur leur site en disant qu'ils ont des problèmes ces derniers mois mais que c'est fini (ceci dit, j'ai toujours X commandes en attente !).

5. On perd pas mal de références avec la VF de Shaun mais on les perd aussi avec les STF (zone 1 ou 2), donc à moins de bien comprendre l'anglais, les subtilités vous échapperont quoiqu'il arrivent ! C'est d'ailleurs le cas de la plupart des comédie Britanniques (Les monty Pythons par exemple)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ach! Wobbert

Message par Ach! Wobbert »

Black Flag a écrit : Pas encore eu le temps d'écouter les commentaires, ils sont intéressants?
Je me suis tapé les commentaires, et ils sont vraiment tordants. Pas mal de private jokes et de références, surtout dans le premier, celui de Simon Pegg/ Edgar Wright. Le 2ème avec les 5 héros part un peu dans tous les sens, mais est à écouter rien que pour les moments ou Pegg essaye sans succès de re-centrer la discussion :D

En tous cas, je lui mets un ENORME 5/5.

We're coming to get you, Barbara!!
OK for the rifle, but dogs CAN look up !!!!
The Mollusk

Message par The Mollusk »

Bravo Ach Wobbert il fallait le dire !!!!

Les commentaires audio sont à mourir de rire tant ils prolongent le coté référenciel du film (Britney Spears et Harry Potter ??? :lol: :lol: ). Pegg et Wright sont vraiment des gars bien, une raison supplémentaire (s'il en fallait une) pour vénérer ce film.

ps : Second Coming méritait d'être un frisbee...
Image
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
Black Flag

Message par Black Flag »

Merci Ach! Wobbert.
Je vais essayer de les voir dès que possible.
Répondre