donc tu m'aimes plus ?Cela ne nous donne pas envie d'aimer les Corses, Reno et Clavier.
L'Enquête corse - A Pp's movie !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- peter wonkley
- Allan Theo
- right hand of doom
- peter wonkley
Ca va faire plaisir à ZEAN-PIERRE 
Et en tout cas, ce film est meilleur qu'Elektra
Et en tout cas, ce film est meilleur qu'Elektra
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
- right hand of doom
-
Superfly
- Modérateur
A peine 10 minutes de marrantes (l'arrivée de Clavier en Corse) le reste est proche du néant. Il ny'a rien pour sauver ce film qui s'embourbe et fini par nous faire pioncer. L'histoire d'amour est lamentable et plombe tout. Le scénar est inexistant. C'est nul !!!! et le pire c'est que ca devient même un calvaire à regarder.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Faut quand même avouer que le fille qui joue la soeur de Jean Reno est super mignone !Superfly a écrit :A peine 10 minutes de marrantes (l'arrivée de Clavier en Corse) le reste est proche du néant. Il ny'a rien pour sauver ce film qui s'embourbe et fini par nous faire pioncer. L'histoire d'amour est lamentable et plombe tout. Le scénar est inexistant. C'est nul !!!! et le pire c'est que ca devient même un calvaire à regarder.
La moitié du film est indéchiffrable pour des non-initiés. Aussi, ça ne m'étonne pas que les gens qui habitent ailleurs que dans le pourtour méditerranéen n'aient pas apprécié.Superfly a écrit :A peine 10 minutes de marrantes (l'arrivée de Clavier en Corse) le reste est proche du néant. Il ny'a rien pour sauver ce film qui s'embourbe et fini par nous faire pioncer. L'histoire d'amour est lamentable et plombe tout. Le scénar est inexistant. C'est nul !!!! et le pire c'est que ca devient même un calvaire à regarder.
Je veillerais toujours sur vous.
Tiens je l'ai vu hier ausi.
Je ne me suis pas beaucoup marré, mais j'ai bien aimé fait que le film brocarde gentiment la Corse et ses habitants sans non plus être méprisant ou condescendant. On sent quand même beaucoup d'affection pour cette île.
Pas grand chose à dire à part ça, si ce n'est que Clavier y est plus supportable que d'habitude.
Je ne me suis pas beaucoup marré, mais j'ai bien aimé fait que le film brocarde gentiment la Corse et ses habitants sans non plus être méprisant ou condescendant. On sent quand même beaucoup d'affection pour cette île.
Pas grand chose à dire à part ça, si ce n'est que Clavier y est plus supportable que d'habitude.