AAWIL a écrit :les effets speciaux sont ratés (et pourtant c'est rick Baker qui est credité au générique alors qu'il me semble que c'est KNB qui s'est occupé des FX!).
Ben Rick Baker c'est Wolf, aussi, et quoi qu'on pense du film les SFX sont à se tirer une balle de honte... Donc il peut rater
Prodigy a écrit :Ben Rick Baker c'est Wolf, aussi, et quoi qu'on pense du film les SFX sont à se tirer une balle de honte... Donc il peut rater
Ok, mais "Wolf" c'est plus pardonnable car Mike nichols ne voulait justement pas un loup-garou type "Hurlements". Et puis le loup final est signé Tom Woodruff Jr et Alec Gillis.
Mais là, dans Cursed, c'est vraiment minable !! de plus, je crois que Rick Baker n'a fait que le design du monstre. Mais entre le design et la creation, y'a dut avoir une beuverie....
AAWIL a écrit :Ok, mais "Wolf" c'est plus pardonnable car Mike nichols ne voulait justement pas un loup-garou type "Hurlements". Et puis le loup final est signé Tom Woodruff Jr et Alec Gillis.
Je sais pas si ce sont eux qui ont fait le loup que Nicholson percute en bagnole, mais c'est abomiffreux
Sinon j'ai lu quelque part que c'était plutôt Nicholson qui voulait pas trop se grimmer...
AAWIL a écrit :Ok, mais "Wolf" c'est plus pardonnable car Mike nichols ne voulait justement pas un loup-garou type "Hurlements". Et puis le loup final est signé Tom Woodruff Jr et Alec Gillis.
Je sais pas si ce sont eux qui ont fait le loup que Nicholson percute en bagnole, mais c'est abomiffreux
Sinon j'ai lu quelque part que c'était plutôt Nicholson qui voulait pas trop se grimmer...
Le loup du debut, c'est bien eux...
mais tu as aussi raison, Nicholson ne voulait pas trop avoir de maquillage sur la tronche, pauv' choux, va !
peut-etre un mauvais souvenir avec "Batman" ?....
ai vu Cursed il y a une dizaine de jours...ca pue le fil; a vraiment l air bricole de partout, helas.
quelaues sfx rtates totalement, d autres pas mal.
un scenario hesitant et surtout un tomn entre deux chaises...comnedie ou horreur, le film ne sait pas choisir et reste bancal tout du long.
Ricci s emmerde un peu, il y a neanmoims et poiur une fois un gay qui s en sort ... entre Beast Must Die et Beverly Hills 90120...c est mauvais mais fun au 3eme degre. Me suis pas ennuye mais c un beau ratage. serais curieux de voir la premiere version.
voili!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :serais curieux de voir la premiere version.
Qui est sensée être bien pire !
ah bon?
C'est basé sur une critique de quelqu'un qui l'a vu ou sur des ouï-dires & divers on-dits?
C'est basé sur une chronique de Mad Movies (n°171 page 13). Evidement, Mad n'est pas la bible, loin de là, mais bon, connaissant les films ou Williamson a collaboré en tant que scénariste (sans oublier son navrant Mrs Tingle qu'il a réalisé tout seul comme un grand), j'aurais plutôt tendance à les croire.
Enfin, si tu as des réclamtions a faire, tu peux essayer de joindre Alexendre bustillo, l'auteur de cet article.
Dragonball a écrit :
C'est basé sur une chronique de Mad Movies (n°171 page 13).
justement
Pour ne pas relancer une nième guerre sur le sujet, je tairai donc ce que je pense du-dit journal et de l'homme cité.
Et ça me renforce dans l'idée que j'ai de voir le montage original.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball a écrit :
C'est basé sur une chronique de Mad Movies (n°171 page 13).
justement
Pour ne pas relancer une nième guerre sur le sujet, je tairai donc ce que je pense du-dit journal et de l'homme cité.
lol, quelque chose me dit que tu ne les tient pas en haute estime !
Superwonderscope a écrit :Et ça me renforce dans l'idée que j'ai de voir le montage original.
Ben, de toute façon, même si cette version s'avère être un gros teen movie avec juste un peu de fantastique dedans, ça sera toujours intéréssant de la voir. (Et puis bon, j'ai survécu au "Loup garou de Paris" alors ..... )
Cependant, je suis quand même plus préssé de découvrir la version de "The exorcist : The begining" de Paul Shrader que cette version fantome de "Cursed".
Le film avait été montré à la presse US dans sa version "R" et non dans son montage "PG 13" sorti en salles (dans l'espoir que les journaux de fantastique en dirait du bien et duperait ainsi involontairement les spectateurs : la classe !). Pas de bol les critiques étaient mitigées :
hmm cela fait donc trois montages??
Le PG 13 sorti, le R montré aux journalistes et la première version remaniée à 90%!
J'aime beaucoup "I know who you bit last summer" . mais vue le peu de tendresse que les ciriques officiels de genre réservent à Kevin Williamson & Wes Craven, ce n'est pas étonnant
La breve de Bustillo dans Mad Movies n'est absolument pas une critique, c'est évident dans le papier qu'il n'a pas vu le film et qu'il ne porte pas de jugement dessus, c'est un simple recapitulatif de la production troublée du film.