18 Russ Meyer bientôt en Z2 (... uk)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Message par MovieRev »

Je me suis pris "Faster Pussycat KILL KILL" et "Beneath the Valley of the Ultravixens" au Virgin Megastore à Londres, les 2 pour £20 au total, belle jaquette, et surjaquette sympa (Virgin Exclusive). Pour l'image ça semble moyen : les copies semblent bonnes (mais je ne peux pas comparer avec quoique ce soit, je n'ai jamais vu que Supervixens en VHS), mais la compression est extrêmement visible et désagréable. Par contre, les suppléments sont appétissants.

ImageImage
Prodigy

Message par Prodigy »

Des sous-titres (même anglais) ?
Bast

Message par Bast »

non mais de sacrés sous tifs

oui, je sais, tchao
MovieRev

Message par MovieRev »

Question pertinente, mais la réponse est non. :(
Prodigy

Message par Prodigy »

Ok merci, je me contenterai donc des DVDY pour le moment :?
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Bonjour :D

J'ai beaucoup entendu parler du monsieur (forcément) mais je n'ai jamais fait le grand saut. Je me demandais donc si quelques personnes ici pourrait m'indiquer les incontournables, question de commencer en douceur.

Faster pussycat revient souvent, mais pour les autres ? Que choisir ?

Merci :wink:
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Abalam

Message par Abalam »

Faster Pussycat Kill Kill ! est sans doute le film le plus violent qu'il m'ait été donné de voir !! :shock:
Sinon dans les incontournables, il y a sa saga des Vixens : les 2 premiers sont pas terribles à part 2-3 idées franchement sympas et Mega Vixen et Ultra Vixen sont indispensables. J'ai une préférence pour le scénar nawak de Mega Vixen mais la critique sociale de la société US de Ultra Vixen est sympa aussi. 8)
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Abalam a écrit :Sinon dans les incontournables, il y a sa saga des Vixens : les 2 premiers sont pas terribles à part 2-3 idées franchement sympas et Mega Vixen et Ultra Vixen sont indispensables. J'ai une préférence pour le scénar nawak de Mega Vixen mais la critique sociale de la société US de Ultra Vixen est sympa aussi. 8)
En fait le premier, "vixen" ne fait pas partie de la série (si tant est que l'on peut désigner les films par le terme 'série') des vixens
Répondre