Youpi, Dimension finance le prochain films de Zucker qui spoofera toutes les récentes adaptations de comics qui prolifèrent sur les écrans depuis quelques plombes. Délire, on aura sans doute droit à Leslie Nielsen surfant sur un coussin péteur ou à George Kennedy balançant des fulguro burgers dans la tronche des méchants.
On me fait signe que pour George ce sera pas possible
Logique. Ils surfent sur la vague. Ils sont même un peu en retard. Mais avec la sortie de SUPERMAN, la préparation de WONDER WOMAN, GHOST RIDER et tout le bordel, ils auraient tort de pas en profiter.
J'ai revu "Naked Gun" ce week-end et ça n'a pas vraiment vieilli car il s'agit avant tout d'un humour non-sensique et décalé. La volonté de parodier à tout va ne se fait pas vraiment sentir. Disons qu'il parodie un genre plutôt que les blockbusters de l'époque, à l'inverse d'un hot shots par exemple, qui a probablement plus mal vieilli.
En tout cas, j'aimerais revoir Leslie Nielsen au cinéma. Mais David Zucker est certainement trop vieux/blasé pour diriger ce genre de conneries parodiant un thème populaire dont il se contrebat. Il n'y a pas de bonne parodie sans affection particulière pour le genre placardé.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.