Just My Luck - Donald Petrie (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Just My Luck - Donald Petrie (2005)

Message par MovieRev »

J'ai peur de faire une auto-loose tant j'ai l'impression d'avoir parlé une dizaine de fois de ce film déjà. :oops:

Bon donc au cas où, "Just My Luck", le nouveau Lindsay Lohan (après Herbie), dirigée par le réal de chef d'oeuvres tels que "Mystic Pizza", "Richie Rich", "Miss Detective 1" et "How to lose a guy in 10 days" (mais celui-là je suis sérieux :D ).

Ca se passe chez Regency/20th Century Fox cette fois-ci. Tournage épique entre les séjours de Lindsay à l'hopital, les coups de pute de sa famille qui ont bien du la perturber, et les beuveries à la Nouvelle-Orléans

Sexy Manhattanite Ashley (Lindsay Lohan) is known to many as the luckiest woman around. After a chance encounter with a down-and-out young man (Chris Pine), however, she realizes that she's swapped her fortune for his.

ImageImage
Image
niko13

Message par niko13 »

Chic, encore une affiche pour DPG !! :D
What the fuck did I do ?
DPG

Message par DPG »

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cette comédie fantastique est à découvrir cette semaine en sortie technique, directement à l'UGC Orient Express pour la VOSTF !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

C'est un très bon film, mais un film mineur pour la divine Lindsay.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Lucky Girl" (son titre français) en fait une version de "Lady Luck" pour gamine de 15 ans, plutôt pas mal faite d'ailleurs. Ca joue correctement, il y a une certaine bonne humeur et l'essentiel des gags, tournant autour des maladresses commises par les personnages "empoissés", est plutôt rigolo. On regrette toute une intrigue centrée autour d'un groupe de rock particulièrement nullard qui nous vaut de subir quelques chansons bien mauvaises, ralentissant l'action. Amusant dans son gente très conventionnel...

A transférer en cinéma fantastique !!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai pas pu finir le film ... cette fille joue aussi mal qu'un balai à chiotte.
Kyun

Message par Kyun »

Superfly a écrit :J'ai pas pu finir le film ... cette fille joue aussi mal qu'un balai à chiotte.
Et les rumeurs disent qu'elle doit jouer Sailor Moon dans une prochaine adaptation live americaine...
Répondre