Le petit lord d'argent devint champion: Top à Rick Schroder

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Le petit lord d'argent devint champion: Top à Rick Schroder

Message par eric draven »

Retour ds les doux méandres de notre enfance avec ces quelques séries qui avaient pour dénominateur commun un petit garcon perdu sous un casque de cheveux blonds qui allait devenir un des enfants stars de L'amerique.. idole de tte une génération de pouffinettes....

Né en 1970, il fait ses grds débuts en 1979 ds Le champion, le larmoyant film de Franco Zeffirelli avec Jon Voight et Faye Dunaway.. film qui nous a tous fait pleurer lorsque nous étions encore de jeunes ouailles au coeur fragile.

Puis il illumine nos mercredi apres midi ds la serie Le petit lord Fauntleroy avt de devenir des 1982 et pour 5 ans Ricky la belle vie aka Silver spoons, la serie qui enchanta nombre d'entre vous.. Serie ou débuta aussi un certain Jason Bateman!!!!!

Puis Rick grandit et devint ado puis jeune ephèbe et enfin adulte et il continua sa carrière au petit écran.. enchainant series sur telefilms, ne cessant jamais de tourner depuis maintenant 25 ans!!

Souvenir souvenir....

A 9 ans ds le champion
Image

Le petit Fauntleroy en 80
Image

Silver spoons des 82, Rick est à droite
Image

Ricky grandit!! :D :D Pfff!!!
Image

Ricky grandit tjs!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Pffffffffff! waouh!!!! La belle vie en somme!!!!
Image

Rick aujourd'hui... la vie est moins belle!! :cry: :lol:
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
renan75

Message par renan75 »

qu'il etait bogosse avant ........mais la derniere photo on dirait un vieux steak pourri! :P
renan
trepanator

Message par trepanator »

y'a pas que les pouffinettes qui l'idolatraient ! :oops: sinon clair que maintenant il fait peur à voir !! :shock: ça me fait penser que y'a quelques mois je l'ai vu dans un téléfilm où il prend en otage son ancien lycée pour cause de traumatismes+schizophrenie ! :D il jouait au coté de ce bon vieux Fonzie,qui,comme Scott Baio n'arrivera décidemment jamais à se débarasser de l'étiquette Happy Days ! :lol: sinon Rick Schroeder est devenu obèse ! :cry:
Image
renan75

Message par renan75 »

il ressemble a un oeuf de paques!!!
renan
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'avais adoré son second film, "Le dernier vol de l'arche de Noé", une histoire de naufragés produit pas Disney. Sans doute un des tous premiers films que j'ai vus... Mais sinon, à part la série "Ricky la belle vie" (que j'appréciais moyennement, je trouvais Schroder foncièrement tête à claques), je ne connais pas bien ses films...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Manolito a écrit :J'avais adoré son second film, "Le dernier vol de l'arche de Noé", une histoire de naufragés produit pas Disney. Sans doute un des tous premiers films que j'ai vus...
Souvenir, souvenir ...
La famille construit pas un radeau avec un avion crashé ?
Et elle rencontre 2 japonais sexagénaires qui croient que la 2ème guerre mondiale n'est pas finie ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Exactement. Vu au Napoléon à Paris, un cinéma qui ne passait que des films Disney et qui n'existe plus aujourd'hui...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

trepanator a écrit :il jouait au coté de ce bon vieux Fonzie,qui,comme Scott Baio n'arrivera décidemment jamais à se débarasser de l'étiquette Happy Days
J'oubliais ami trepanator.. C toi qui m'a donné l'idée de ce thread en évoquant Silver spoons l'autre fois... Ce thread t'es dédié!! :D

Tu evoques Henry Winkler et Scott baio.... Happy days.. voila une serie qui vaudrait un Top à... brillantissime!! Culte!!

Si on sait tous ce qu'est devenu Henry Winkler.. qu'en est il du beau Scott Baio né en 1961... Idole de tte une generation.. Le beau Scott comme tt enfant star qui se respecte a eu un parcours tres dur.. La gloire et le succés l'ont vite fait sombrer ds l'alcool et la drogue, chemin qu'il prit encore + facilement qd un maniaque le persecuta de longs mois en le menacant de mort lors du tournage de happy days si bien qu'un garde du corps était en permanence a ses cotés.
Apres l'arret de Happy days, il eut bien du mal à se faire un nom, marqué à jamais par la série. Il alla donc de TVfilms en TVfilms en passant par des mini séries... routine qui continue aujourd'hui, Scott vivant surtout sur la gloire de Happy days.

Plaisir des yeux:

Tombe la serviette Scotty!!! :lol: 8)
Image

Zut!! Il s'est rhabiller mais 8)
Image

Et Scott grandit.... 8)
Image

Et se maria...
Image

Scott aujourd'hui!!
Image

Entre Ricky et scotty.. y a pas photo.. Et ca fait plaisir!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit : Happy days.. voila une serie qui vaudrait un Top à... brillantissime!! Culte!!
alors là carrement pas d'accord ! :shock: cette série est immonde !!! j'ai jamais compris comment on pouvait aimer ! un calvaire ! :lol:

sinon Scott Baio hmmmmm... 8)
Image
celia0

Message par celia0 »

Dans ricky ou la belle vie, il y a un épisode où Ricky se traverstie pour payer la dette à son ami dereck qui lui a sauvé la vie.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Concernant Ricky, tu es sûr Eric que l'avant-dernière photo de lui, le concerne bien ????

Car je ne trouve pas qu'il s'agit de son visage ..... Bogoss également, mais je ne pense pas que ce soit lui...

:?:
tomfincher

Message par tomfincher »

A noter que Ricky à joué dans l'excellente série NYPD Blue ! :o
CHARLTON HESTON

Message par CHARLTON HESTON »

je vous trouve dur quand meme,vous aussi vous prendrer de l'age et perdrer de votre sex appeal,personne n'y peut grand chose,a la limite ca fait parti d'une carriere d'acteur de prendre de l'age,de faire plus mature,ca permet de changer de registre,on peut pas jouer les minets toute sa vie.

ah,pour l'anecdote,le petit rick est membre de la NRA depuis ses 16 ans(et meme tres impliquer),du coup j'aurait bien aime voir sa prestation dans sa version d'un eleve douer 8)
In Gun We Trust

"Political correctness is just tyranny with manners."C.Heston
eric draven

trepanator a écrit :
eric draven a écrit : Happy days.. voila une serie qui vaudrait un Top à... brillantissime!! Culte!!
alors là carrement pas d'accord ! :shock: cette série est immonde !!! j'ai jamais compris comment on pouvait aimer ! un calvaire ! :lol:
:shock: Tiens un des rares que j'ai entendu dire ca!! J'ai tjs bcp aimé Happy days.. au contraire de Ricky la belle vie que je ne supportais pas par contre... :cry:
Mais n'envahissons pas le thread qui porte sur Ricky... C'est une tte autre histoire ca!

Et pour Charlton.. oui c bien Rick l'avant dernière photo postée...
le revoilou sous ce look... et pour Manolito et les nostalgiques une affichette du dernier vol de l'arche de Noe...

Image

Image

Machet

Re: Le petit lord d'argent devint champion: Top à Rick Schro

Message par Machet »

[quote="eric draven"]

Le petit Fauntleroy en 80
Image

Oh le souvenir !!!! :shock:
Dans les années 80, on se le tapait tous les ans pour noël celui-là.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre