Celle-là je n'ai pas osé la faire, considérant qu'on est encore trop loin du week-end.Prodigy a écrit :Des sandales Bergman ?
Je constate que certains n'ont pas tant de scrupules ...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Buralo66 a écrit :Celle-là je n'ai pas osé la faire, considérant qu'on est encore trop loin du week-end.Prodigy a écrit :Des sandales Bergman ?
Je constate que certains n'ont pas tant de scrupules ...
Ah ben ouais lol !niko13 a écrit :Juste comme ca, on a le droit de pas aimer le film ? Tu nous autorises ?Dragonball a écrit :Ah, la joie de taper sur des blockbusters, y en a qui ne s'en lasseront jamais![]()
niko13 a écrit :Juste comme ca, on a le droit de pas aimer le film ? Tu nous autorises ?Dragonball a écrit :Ah, la joie de taper sur des blockbusters, y en a qui ne s'en lasseront jamais![]()
Heu, non .....Kerozene a écrit :niko13 a écrit :Juste comme ca, on a le droit de pas aimer le film ? Tu nous autorises ?Dragonball a écrit :Ah, la joie de taper sur des blockbusters, y en a qui ne s'en lasseront jamais![]()
Ah la joie de snober ceux qui "tapent sur tous les blockbusters".
Donc, si je me mets dans la peau de boule de dragon, blockbusters=bons films (c'est ce que tu es en train de nous dire, n'est ce pas ?)