[+] Une esthétique "papier glacé" assez travaillée.
[+] Un sujet prometteur, en termes de comédie et au-delà.
[+] Quelques scènes agréables (et le passage avec "PIG" m'a bien fait rire).
...mais au final... bof bof

[-] L'impression de voir quelque chose qui arrive un peu "aprés la bataille" (et tous les films qui sortaient sur le sujet du virtuel ou des manipulations médias).
[-] Sorti de Pacino et de l'actrice qui joue Simone, le reste du cast est trés trés quelconque (mention spéciale de platitude au flic et à la femme de Pacino).
[-] L'univers du film ne m'a pas accroché du tout. Le futur propret et
vaguement factice, les déboires de Taransky, comme de tous les personnages secondaires : je m'en suis tamponné trés trés vite.
[-] Si le pitch est bon, le traitement était trés trés bateau. Le scénario se limite à la stricte comédie classique sur l'imposture et bien peu se chose exploite le concept sf du film (et ce n'est pas la fin vite emballée qui va me faire changer d'avis).
[-] En plus, çà manque terriblement de point de vue tout çà. C'est pas *mal* filmé, mais çà n'aide pas à rentrer dans le film.
[=] Et ben aucune alchimie entre moi et ce film, pas d'implication, sorti de quelques passages j'ai trouvé le tout extraordinairement prévisible et convenu, s'avèrant au final totalement dispensable (et çà me fait mal de dire çà venant de l'auteur de Gattaca).