ILs sortaient il y a 25 ans: le 16.04.80

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

ILs sortaient il y a 25 ans: le 16.04.80

Message par Zecreep »

- Terreur sur la ligne
- fantaisie des sens
- L'aguicheuse
- L'album de Martin scorsese
- Allo rseau jouisance
- IL était uen fois une petite culotte
- L'honorable société
- Shang Chang contre mains noires
- Les espions dans la ville (agency) avec Lee Majors et Robert Mitchum
- Inferno
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Triste semaine.. si on excepte Inferno. :cry:
Je ne reparle pas de Terreur sur la logne qu'on a mentionné il y a peu MAIS O CREEP 8) :D :D !! Merci d'avoir signalé L'aguicheuse, avec la sublimissime Annie Belle, un drame erotqiue sur la terrible peur de vieillir et l'impuissance sexuelle qui guette l'homme.. histoire d'un homme cinquentenaire tombant amoureux follement ds ts les sens du terme d'une jeune fille, fraiche et torride qui malgré leurs ebats se moquera bien de lui, precipitant sa chute.

L'aurais tu vu ce film que je recherche desesperemment?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu "Terreur sur la ligne" bien plus tard sur m6, un jeudi soir. J'étais tombé dessus et je n'en avais jamais entendu parler. Je suis resté scotché, totalement hypnotisé, en oubliant d'aller me coucher. J'avais adoré, mais je ne l'ai pas revu depuis.

"Inferno" aussi, je l'ai découvert comme cela, en tombant par hasard sur le film sur m6 et en restant fasciné devant l'écran, partagé entre l'émerveillement devant les images et un certain doute quant à la santé mentale de l'auteur. C'est sans doute la première fois que je voyais un Argento...
Prodigy

Message par Prodigy »

A le revoir, Terreur sur la ligne a quand même un gros problème de ryhtme au milieu, je trouve. Mais le début est tétanisant, dans le genre on fait difficilement mieux...
renan75

Message par renan75 »

inferno n'est pas mon argento preféré .J me suis meme un peu ennuyé,car je le trouve un peu long a demarrer.Les couleurs sont belles,les decors aussi,les meurtres interessants(celui de la fentre guillotine) et la presence de la belle anna pieroni,mais bon,un argento moins bon que d'habitude je trouve
renan
Répondre