Pas plus de détails quant aux specs mais Image oblige, je pense qu'on peut s'attendre à un beau transfer pour chacun des films, des suppléments intéressants et surtout une absence totale de sous titrage en quelque langue que ce soit ! Cachez votre joie !
Xtro + Xtro 2 double feature chez Image : le 20/09 !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Nico la grenouille
Xtro + Xtro 2 double feature chez Image : le 20/09 !
Annoncé par Mondo Digital : http://www.mondo-digital.com/mondoupdate.html
Pas plus de détails quant aux specs mais Image oblige, je pense qu'on peut s'attendre à un beau transfer pour chacun des films, des suppléments intéressants et surtout une absence totale de sous titrage en quelque langue que ce soit ! Cachez votre joie !
Modifié en dernier par Nico la grenouille le jeu. avr. 14, 2005 6:33 pm, modifié 1 fois.

-
Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Nico la grenouille
Dragonball a écrit :Oh la la, c'est quoi cette liste de malade !![]()

Je viens de faire un tour sur cduniverse et ces coffrets sont bel et bien en préco.Elle est chelou cette liste non ?
Image va aussi nous sortir des coffrets "The Twilight Zone" (original et celle des années 80) par saison...??
Bizarre tout ça

-
oily maniac