Alors je me rend compte que tout le monde a trouvé ce film naze.
D'accord c'est pas du grand cinéma comique, Stiller sans plus, Jack Black est pas drole et mal employé, j'aurais préferé que leurs roles soient inversé, on sait que Stiller peut etre parfaitement crédible en millionaire ridicule, Walken est sympa en clodo mais sans plus, y a Rachel Weisz à un moment qui est bien cochonne.
J'ai trouvé le scénario moins mal foutu comparé à ce que j'ai vu recemment, Old School qui était une succesion de sketch ou Dodgeball ultra prévisible.
Des semi-gags pas ultra droles, mais un passage à Rome qui est assez marrant de part l'interpretation de Stiller et Black en millionaire avides.
Envy - Barry Levinson (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
C'est curieux parce que sur le papier, je suis certain qu'il y avait des choses prometteuses qui pouvaient être drôles.
Mais là comment dire... la réalisation de Barry Levinson s'accomode mal du genre gras des deux lascards. Il filme cette histoire d'atomiseur de merde comme il filmerait "Sphere".
Le résultat ? Bah c'est pas drôle. Alors que "Sphere" l'était. V'la l'embrouille quoi.
Mais là comment dire... la réalisation de Barry Levinson s'accomode mal du genre gras des deux lascards. Il filme cette histoire d'atomiseur de merde comme il filmerait "Sphere".
Le résultat ? Bah c'est pas drôle. Alors que "Sphere" l'était. V'la l'embrouille quoi.
Je m'attendais à bien pire, sachant que quand Levinson se loupe, en général il ne le fait pas à moité. Certes, niveau poilade, on est loin de Zoolander ou Dodgeball, mais ça reste une petite comédie agréable et sans temps mort, avec tout de même 3, 4 passages plutôt marrants (le trip dans la cabane, à peu près tout ce qui concerne le personnage de Walken).