The Perfect Man - Mark Rosman (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

The Perfect Man - Mark Rosman (2005)

Message par MovieRev »

Par le réalisateur de "House on Sorority Row" et "La nuit des mutants" (Night Shadows)... et de "A Cinderella Story" aussi quand même :lol:

Avec Hilary Duff et Heather Locklear.

Image

Une adolescente se met en tête de trouver un compagnon idéal à sa mère...

Sortie provisoire le 14 septembre 2005 en France. C'est UIP qui distribue alors faut s'attendre à tout. Sinon 17 juin sur le territoire américain.

:arrow: Trailer : http://www.theperfectmanmovie.com/media ... 1_700k.mov

Image
Art Core

Message par Art Core »

J'arriverais jamais à comprendre les américains, Hilarry Duff est tout ce qu'il y a de plus moche. Comment peut-on l'élever au rang de star ? Ca me dépasse :lol: .
Sinon je sais pas quelle âge elle a mais Heather Locklear vieillit magnifiquement. Elle est de plus en plus belle. (bon de là à prétendre qu'elle a eu recours au bistouri, je sais pas ça casserait le mythe :wink: )
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
MovieRev

Message par MovieRev »

Art Core a écrit :Hilarry Duff est tout ce qu'il y a de plus moche. Comment peut-on l'élever au rang de star ? Ca me dépasse :lol: .
... mais son album est trop trop cool :arrow:

(La grenouille, vient m'aider !)
Nico la grenouille

Re: The Perfect Man - Mark Rosman (2005)

Message par Nico la grenouille »

MovieRev a écrit :Sortie provisoire le 14 septembre 2005 en France. C'est UIP qui distribue alors faut s'attendre à tout. Sinon 17 juin sur le territoire américain.
Bien, vu ce qui m'est arrivé hier, je sens que je vais surveiller tout ça de près :mrgreen:
Hilarry Duff est tout ce qu'il y a de plus moche
Non. Même moi qui adore les bbw (ca y est, coming out ! :lol: ), je la trouve très jolie même plus en fin de compte que Melle Lohan si je compare les couv' de leurs albums respectifs :oops: alors elle ne peut pas être aussi moche que ça.
Comment peut-on l'élever au rang de star ?
Peut être parceque sa musique aussi FM soit elle arrive à seduire le coeur des mélomanes les plus endurcis comme par exemple celui d'un hardos aigri et vieillissant ? :mrgreen:
J'arriverais jamais à comprendre les américains

Moi non plus je ne comprends pas comment une pouffiasse comme jennifer lopez et sa soupe commerciale sans âme et ses films de merde fesse plus de tapage mediatique qu'Hilary... :? :D
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Nico la grenouille a écrit :jennifer lopez et sa soupe commerciale sans âme et ses films de merde FESSE plus de tapage mediatique qu'Hilary... :? :D
Lapsus or not lapsus ? :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

tomfincher a écrit :
Nico la grenouille a écrit :jennifer lopez et sa soupe commerciale sans âme et ses films de merde FESSE plus de tapage mediatique qu'Hilary... :? :D
j'ai ecrit fait puis rectifié "fasse" et puis finalement "fesse" pour voir si qqun allait relever ce trait d'esprit monumental... Faut vraiment qu'on se tappe un giant ensemble :mrgreen:
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Nico la grenouille a écrit :
tomfincher a écrit :
j'ai ecrit fait puis rectifié "fasse" et puis finalement "fesse" pour voir si qqun allait relever ce trait d'esprit monumental... Faut vraiment qu'on se tappe un giant ensemble :mrgreen:
Définitivement ! :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Art Core a écrit : Sinon je sais pas quelle âge elle a mais Heather Locklear vieillit magnifiquement. Elle est de plus en plus belle. :wink: )
Ouais, toute n'ont pas cette chance, Sharon Stone en premier ! :)
Nico la grenouille a écrit :
J'arriverais jamais à comprendre les américains

Moi non plus je ne comprends pas comment une pouffiasse comme jennifer lopez et sa soupe commerciale sans âme et ses films de merde fesse plus de tapage mediatique qu'Hilary... :? :D
Anaconda
U-Turn
Out of sigth

C'est pas beaucoups mais c'est déjà mieux que d'autre :mrgreen:
Répondre