Hey ben, une belle bouse en perspective !MovieRev a écrit :Thomas Jane (Punisher) serait maintenant envisagé pour le rôle principal
Old Boy - Park Chan-Wook (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
REMAKER OLD BOY,PUTAIN??
Ce film si intense,si spécial,si novateur,si génial,lui enelever toute spécificité en le faisant réaliser par un tâcheron,interopéter par une huitre,et classé PG 13???
Bordel de merde,ça doit être le projet d'un sutido le plus con que j'aie vu depuis bien longtmeps!
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
REMAKER OLD BOY,PUTAIN??
Ce film si intense,si spécial,si novateur,si génial,lui enelever toute spécificité en le faisant réaliser par un tâcheron,interopéter par une huitre,et classé PG 13???
Bordel de merde,ça doit être le projet d'un sutido le plus con que j'aie vu depuis bien longtmeps!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Ils vont refaire Infernal Affairs, aussi, heinthe masqué a écrit :Ce film si intense,si spécial,si novateur,si génial,lui enelever toute spécificité en le faisant réaliser par un tâcheron,interopéter par une huitre,et classé PG 13???

-
Bah ouais,et c'est pas pour ça que je sus d'accord avec ce remajke non plus.
Scorcese a pas de meilleurs projets sous le coude?
Scorcese a pas de meilleurs projets sous le coude?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
-
- DeVilDead Team
-
Je l'ai loué dans la semaine et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, davantage que Sympathy qui m'avait ennuyé par moments...
Certaines scènes sont énormes ( le poulpe et le baston dans le couloir, j'ai trouvé cette scène géniale).
Après en ce qui concerne la révélation finale, c'est clair qu'on devine bien avant l'horrible vérité, mais je pense que c'est voulu...
Très bon film qu'il faut que je revoie.
Certaines scènes sont énormes ( le poulpe et le baston dans le couloir, j'ai trouvé cette scène géniale).
Après en ce qui concerne la révélation finale, c'est clair qu'on devine bien avant l'horrible vérité, mais je pense que c'est voulu...
Très bon film qu'il faut que je revoie.
-
-
Bon bein a pas été super convaincu...
J'avais capté (enfin dans les grandes lignes) des le début
et je me suis limite fait chier par moment, passé une heure de film.
Non je sais pas c'est pas mon truc. Moi çà me fait irrésistiblement penser à Fight club, en moins destroy parce qu'il n'y a pas cette satyre de la société.
Quelques belles scènes mais non, vraiment, je sais pas j'ai pas eu l'impression que ce film apportait quelque chose de neuf au schimlblick, voir même plutôt le contraire...
J'avais capté (enfin dans les grandes lignes) des le début

Non je sais pas c'est pas mon truc. Moi çà me fait irrésistiblement penser à Fight club, en moins destroy parce qu'il n'y a pas cette satyre de la société.
Quelques belles scènes mais non, vraiment, je sais pas j'ai pas eu l'impression que ce film apportait quelque chose de neuf au schimlblick, voir même plutôt le contraire...
-
-
- DeVilDead Team
Ah ? J'ai été très convaincue par ce film, moi. J'ai même adoré à un point où je suis restée scotchée. A partir d'une histoire finalement très simple, Wook en tire un film cruel, fort et violent. Visuellement, c'est superbe, les acteurs sont tous crédibles sans en rajouter - non, vraiment un petit chef d'oeuvre.
Je n'ai pas tout lu, j'ai juste remonté cette page. Un remake ??

Je n'ai pas tout lu, j'ai juste remonté cette page. Un remake ??

Modifié en dernier par ZombiGirl le mer. nov. 02, 2005 11:31 am, modifié 1 fois.