Mélange de punk - glam et néo métal, avec un visuel et une ambiance sonore ( pour l'esprit horror movies des samples ) situé entre White Zombie et les Cramps.
Mélange de punk - glam et néo métal, avec un visuel et une ambiance sonore ( pour l'esprit horror movies des samples ) situé entre White Zombie et les Cramps.
C'est pas justement le groupe MurderDolls qui a simplement changé de nom ?
Perso, je trouve ça fun... par contre à l'écoute, ça me fait l'effet d'un album de Marilyn Manson (en éjectant Mechanical Animals évidemment). c'est à dire que musicalement ça roule, mais on ne sent pas l'âme du groupe.
Modifié en dernier par jyaku le lun. avr. 18, 2005 1:49 pm, modifié 2 fois.
Non je crois que c'est le chanteur de Murderdolls qui s'est refait un groupe pour lui, les autres zicos de Murderdolls n'étant pas assez dispos. Enfin je crois...
Daoloth a écrit :Non je crois que c'est le chanteur de Murderdolls qui s'est refait un groupe pour lui, les autres zicos de Murderdolls n'étant pas assez dispos. Enfin je crois...
Daoloth a écrit :Non je crois que c'est le chanteur de Murderdolls qui s'est refait un groupe pour lui, les autres zicos de Murderdolls n'étant pas assez dispos. Enfin je crois...